More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, concessions importantes, risques élevés !

    Jade et Joy Hallyday, concessions importantes, risques élevés !

    La veuve du taulier, a annoncé être confinée à son domicile californien avec ses filles Jade et Joy dans sa sublime maison de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum, tels que les rendez-vous médicaux ou l’achat de courses alimentaires.

    Laeticia Hallyday a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour célébrer son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    Tout comme la France, La ville Los Angeles a fait le choix de fermer les bars, restaurants et boîtes de nuit au cours du mois de mars et cela jusqu’à nouvel ordre. Les pays dans le monde ont tous fermé les frontière pour éviter tout risque de propagation et le confinement a été imposé à tous.

    Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites il y a quelques jours, comme celle de son grand ami Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles. Laeticia Hallyday a fait le choix de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine.

    En effet, Jade et Joy ont dû faire des concessions suite au risque élevé lié au coronavirus. Avan le confinement, elles avaient l’habitude de se rendre après l’école, dans un restaurant Franco-italien, avec leur mère, où elles avaient leurs petites habitudes.

    Par ailleurs, Laeticia Hallyday serait extrêmement préoccupée face à la propagation du virus dans sa région et songe de plus en plus à déménager pour protéger ses filles. « L’idée de passer cette période dans sa grande maison pleine de souvenirs, elle a décidé de changer d’adresse, pour vivre plus sereinement avec Jade et Joy. », comme le confirment nos confrères de Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read