En cette période de confinement qui touche de plein fouet la planète entière, Laeticia Hallyday a essayé une nouvelle astuce pour occuper Jade et Joy. Visiblement, cela semble bien fonctionner avec Jade et Joy. Cela vaut donc le coup de tester cette astuce la maison. Avec ses filles, elles ont fait le choix de cuisiner et de tester de nouvelles saveurs. Même si cela semble fonctionner, pour elles, pour d’autres l’ennui commence à se fait ressentir.
Par ailleurs, le conflit autour de l’héritage qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglé. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).
Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.
D’autant plus que durant cett guerre autour de la succession du taulier, la veuve de Johnny a été confrontée à une terrible humiliation de la part de l’avocat de Laura Smet. Lors de la dernière séance de concertation, il aurait appelé, Laeticia Hallyday, « Mademoiselle Boudou », ce qui n’a pas manqué de rendre furieuse Laeticia ainsi que ses filles Jade et Joy Hallyday.
« C’est terrible. Mon mari aurait pu tuer pour cela », a annoncé Laeticia Hallyday. avant d’ajouter : «Ça le rendait fou qu’on m’appelle par mon nom de jeune fille ». Toutefois, elle peut toujours se consoler puisque l’avocat en question vient d’être interpellé suite à un acte de violence envers une employée de la compagnie Air France.
Laura Smet n’a pas réagi à cette information. On ignore si elle compte garder le même avocat pour continuer sa défense dans le conflit autour de l’héritage de son regretté père. Elle a, par ailleurs, décidé de quitter Paris durant cette période de confinement pour poser ses valises dans sa maison de campagne.