More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday humiliées en direct, surprenantes critiques qui ne passent...

    Jade et Joy Hallyday humiliées en direct, surprenantes critiques qui ne passent pas …

    Particulièrement fusionnelles avec leur mère Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday seraient extrêmement agacées par de méchantes attaques concernant leurs parents. La veuve du taulier est décrite comme « vénale », qui se focalise seulement sur l’argent, c’est pourquoi elle aurait entamé une relation avec le regretté Johnny Hallyday, qui est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.

    Cette méchanceté gratuite est destinée à Laeticia Hallyday, et provient du célèbre animateur de France 2, Laurent Ruquier à travers son programme diffusé sur France 2, «On n’est pas couché ».

    Alors qu’il donnait son point de vue concernant les nombreuses agressions se-xuelles qui touchent le monde du patinage artistique, Laurent Ruquier n’a pas mâché ses mots au sujet de la mère de Jade et Joy, qui se serait entichée du rockeur simplement pour son argent.

    « L’histoire de la jeune princesse et du vieux roi du rock. Elle a la fraîcheur, l’innocence, l’admiration… Il a l’argent, la notoriété et le pouvoir », est-il ajouté.

    L’animateur de France 2 faisant la promotion de « Hallyday on Ice », qui serait susceptible d’intéresser la veuve du taulier.
    Même si elle est très active sur instagram, Laeticia Hallyday n’a fait aucun commentaire à ce sujet malgré la colère de Jade et Joy, qui en auraient assez que leur famille soit constamment attaquée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read