More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday inquiètent, Cette maladie qui touche ...

    Jade et Joy Hallyday inquiètent, Cette maladie qui touche …

    Les deux cadettes du taulier seraient inquiètes pour la santé de leur mère. Celle-ci présenterait des symptômes de troubles psychiques.

    Les filles de Laeticia Hallyday seraient soucieuses à son sujet, selon le magazine Matin France. La veuve du taulier aurait dévoilé les signes d’une maladie mentale qui s’apparenterait à la schizophrénie. Pour soutenir ses allégations, Matin France est revenu sur les propos de Laeticia Hallyday.

    Elle affirmait au sujet de son défunt époux avoir « l’impression qu’une porte va souffrir et qu’il va arriver ». « C’est impossible à vivre », confiait-elle alors. Selon la publication, il ne fait aucun doute que la veuve du taulier soit en proie à des crises de schizophrénie.

    Mais ce 24 avril, Laeticia est apparue radieuse, tout sourire, avec sa cadette Joy, sur une chorégraphie d’un remix de la chanson Roses, de Saint Jhn. Aucun signe de troubles quelconque chez la blonde de 45 ans qui affichait au contraire une forme indéniable.

    On se souvient qu’en 2013, Laeticia Hallyday était classée au rang des stars souffrant d’anorexie. En avril 2018, elle brisait le silence autour du mal. « Je n’avais pas 20 ans, je ne mangeais pas, je ne buvais pas, je ne voulais plus vraiment vivre».

    Revenant sur sa rencontre avec l’idole des jeunes, elle confiait : «Quand on s’est rencontrésc’était compliqué. J’étais une âme cabossée, autant que lui. Je sortais d’une période douloureuse, à cause de l’anorexie. On s’est rencontrés et on s’est sauvés ».

    Jade et Joy n’auraient donc pas à s’en faire de ce côté. Leur maman, avec laquelle elles sont confinées à Los Angeles, se porterait bien, du moins du point de vue mental. Selon certaines sources, celle-ci pourrait bientôt joindre sa destinée à celle de Pascal Balland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read