More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, le choc, délaissées par leur mère au profit...

    Jade et Joy Hallyday, le choc, délaissées par leur mère au profit de Pascal!

    Les vacances en famille au Maroc, les sourires, etc., tout cela ne seraient qu’une façade. En réalité, entre la mère et les filles, il y aurait désormais un gouffre.

    Laeticia Hallyday délaisse-t-elle ses filles au profit de sa relation avec Pascal Balland ? C’est du moins ce qu’affirment plusieurs de leurs proches qui disent les filles malheureuses, au point où elles en auraient coulé des larmes.

    Selon différentes sources, depuis que l’ancien mannequin a rencontré Pascal Balland, elle ne serait plus la même. « Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas la tête à s’occuper des filles », raconte l’une d’elle. Et selon le magazine Voici, Jade et Joy se sentiraient de plus en plus à l’écart.

     « Elles vivent très mal la situation», indiquait le magazine Voici. « Et à leurs yeux, Pascal Balland prend un peu trop de place dans la vie de Laeticia Hallyday », révèle Voici. « Quand il vient à Los Angeles, c’est un peu différent car elles sont chez elles. Là, à Marnes, elles n’ont pas grand-chose à faire », a rapporté un proche dans le magazine Voici.

    A leur arrivée à Paris le 19 novembre dernier, Laeticia aurait en effet immédiatement envoyé ses filles chez Elyette Boudou, connue sous le nom de « Mamie Rock », à Marnes-la-Coquette, avant de se rendre à l’étranger avec son amoureux.

    La veuve de Johnny passerait ainsi beaucoup plus de temps avec son restaurateur, abandonnant les filles à leur grand-mère. « Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont pleuré », confiait un proche.

    Aussi, selon le site LeGossip, « Jade et Joy Hallyday auraient imposé le Maroc à leur maman, pour les fêtes de fin d’année. Et elle aurait accepté tout de suite pour se racheter de les avoir « abandonnées » lors de son récent séjour en France ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read