More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, odieuses critiques, harcelées, choix irrévocable !

    Jade et Joy Hallyday, odieuses critiques, harcelées, choix irrévocable !

    Laeticia Hallyday seraient particulièrement inquiètes pour ses filles Jade et Joy Hallyday qui seraient confrontées à des situations de violences gratuites. D’ailleurs, la jolie blonde a annulé son séjour dans l’hexagone, prévu pour le 15 février. Elle reste très marquée par la violente agression verbale dont elle a été victime il y a quelques semaines à Paris, alors qu’elle se promenait tranquillement avec son nouveau compagnon, Pascal B.

    En effet, il y a quelques semaines, Miss Boudou a dû faire face à une « terrible agression », verbale alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout…
    Des fans du taulier lui « avaient reproché de se trouver à cet endroit populaire alors que sa place était dans les quartiers huppés de Los Angeles », a annoncé le magazine people.

    Son compagnon Pascal B et son garde du corps Carl ont réussi à contrôler cette altercation. Nos confrères de Closer ont diffusé des images, soulignant que la veuve du taulier ait su rester calme. Elle reste très marquée par la situation.

    Avec Jade et Joy, elles ont décidé d’annuler leur séjour à Paris dans le but de passer ses vacances d’hiver.

    C’est Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint-Barth, qui se rendra en Californie pour leur rendre visite. Des retrouvailles joyeuses sont à envisager.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read