More
    AccueilPeopleJade et Joy Hallyday, réclament l'annulation de leur adoption par Laeticia. Elles...

    Jade et Joy Hallyday, réclament l’annulation de leur adoption par Laeticia. Elles n’en peuvent plus !

    La famille Hallyday a signé, cet été un accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.  Depuis de longues semaines, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ne se sont fait aucun cadeau. Aujourd’hui, chacun a décidé de faire des concessions et de passer à autre chose, et notamment à des projets plus personnels. Le clan Hallyday ne supportait plus toutes ses tensions liées à cette affaire.


    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.


    Durant un entretien accordé au magazine people Télé-loisirs, David Hallyday a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

    Par ailleurs, le clan Hallyday doit faire face à une nouvelle rumeur, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la publication parodique « Clooser », a publié un dossier, récemment sur les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy et révèle des informations ahurissantes. Les deux jeunes filles auraient réclamé l’annulation de leur adoption par Laeticia.


    « Cette meuf est tarée. Entre le daron qui passe l’arme à gauche, notre tata qui veut nous piquer notre frique. Nous on n’est pas venues dans cette famille pour souffrir, ok ? On veut faire annuler l’adoption. Là on dort chez Lenny Kravitz. On aimerait bien qu’il nous adopte : lui il sait reconnaître les enfants adoptés à leur juste valeur.  » a rapporté Jade Hallyday, d’après le magazine satirique.


    Avant de poursuivre : « Regarder ce qu’il a fait avec Nicole Richie : à 18 ans elle avait sa propre villa et sa Hummer limousine. Moi, c’est comme parti, je vais hériter de la vieille Toyota de mamie Rock et de walou walou … ». Une situation qui pèserait beaucoup sur le moral des deux adolescentes, qui ne supporteraient plus de vivre ainsi. 

    Quant à leur illustre mère, elle serait anéantie par leur décision, mais à l’heure actuelle, elle préfère passer du bon temps avec son nouveau compagnon, le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert.  Leur rencontre a eu lieu cet été et ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. D’ailleurs, ils passent actuellement la période de confinement ensemble pour apprendre à davantage se connaître.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read