More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, spoliées et endettées, les deux fillettes sont...

    Jade et Joy Hallyday, spoliées et endettées, les deux fillettes sont muselées

    Au décès du rockeur, on apprenait qu’il avait légué tous ses biens à sa dernière épouse Laeticia Hallyday, provoquant une onde de choc dans le clan Hallyday

    Une option qui désavantageait Jade et Joy, les deux cadettes du rockeur. S’il avait estimé avoir suffisamment soutenu les deux ainés, David Hallyday et Laura Smet, en confiant tous ses biens à la maman de ses dernières filles, il exposait toutefois celles-ci au risque de ne pouvoir un jour toucher leur héritage

    C’est l’une des raisons pour lesquelles il est devenu nécessaire pour Jade et Joy d’avoir leur propre avocat, hors du conseil de leur mère. Malgré cela, leurs droits seraient reniés, selon les affirmations du magazine Paris Confidence dans son édition du 16 mars.

    « Que va-t-il se passer maintenant ? », s’interroge  le magazine qui affirme en Une que Laeticia Hallyday « serait intéressée par la ‘‘fortune’’ de Pascal », le beau restaurateur et homme d’affaires qu’elle a laissé entrer dans sa vie depuis l’été dernier.

    « La prochaine étape française dans cet épineux dossier se jouera à Nanterre, avec le dépôt des conclusions des avocats de David Hallyday et Laura Smet », indique la publication. Le tour viendra ensuite au conseil de Laeticia de « déposer leurs conclusions avant que le tribunal ne fixe une date pour les plaidoiries ».

    Mais selon le magazine Paris Confidences, l’avocat des deux adolescentes n’aurait pas « le droit à la parole ». Jade et Joy pourraient donc être lésées et ne pas jouir de leurs droits attachés à leur statut d’héritières du rockeur. Pour parer à cela, David Hallyday, l’aîné des enfants de Johnny, avait pourtant entrepris, à travers son avocat, de plaider en faveur des deux dernières.

    « En tant qu’avocat de David Hallydaynous avons toujours été solidairesde Laura SmetMais au delà de cela nous prenons en compte le fait qu’il y a quatre enfants :nous veillons à ce que les intérêts de Jade, Joy, Laura et David soient pris en compte », signifiait maître Pierre-Jean Douvier

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Ça c’est sûr que Laetitia ne pouvait pas tomber amoureuse de quelqu’un autre qu un gars riche et je pense que son Pascal va la mettre aussi à l’abri du point de vue pécuniaire.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read