More
    AccueilCélébritésJade Hallyday, attaquée. Les propos scandaleux d'un proche !

    Jade Hallyday, attaquée. Les propos scandaleux d’un proche !

    Le clan Hallyday a enfin trouvé un accord concernant la succession de Johnny Hallyday, décédé il y a trois ans, après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer des poumons. Chaque partie a décidé de mettre de l’eau dans son vin pour enfin passer à autre chose. D’autant pluq eu désormais, Laeticia Hallyday est en couple avec le riche restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Aujourd’hui, la veuve du taulier se la coule douce en Toscane, avec son nouveau fiancé, dont elle a été séparée durant de longs mois en raison de la crise sanitaire qui a touché de plein fouet la planète entière. En effet, suite à la fermeture des frontières, les tourtereaux étaient dans l’impossibilité de se retrouver autant qu’ils l’auraient souhaité.

    Voir cette publication sur Instagram

    Back ????????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    Les amoureux ont également décidé de faire une escale de quelques jours en Grèce pour profiter de leur retrouvaille en amoureux. Quant à Jade et Joy, elle sont restées avec leur grand-mère, à Adge, profitant ainsi du soleil du sud de la France et de ses magnifiques plages. Comme toutes les jeunes filles de leurs âges, Jade poste régulièrement des clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux.

    Elle est même devenue aujourd’hui une grande fan, du réseau social Tik Tok, qui a conquis des milliards d’utilisateurs, grâce aux nombreuses vidéos à la fois drôles et enflammées publiées chaque jour. Désormais, la fille du taulier ne peut pas se passer de ce moyen de communication pour échanger avec ses amis, qui sont restés à Los Angeles.

    Récemment, Jade Hallyday, s’est illustrée avec un cliché, qui a engendré de nombreux commentaires élogieux, sauf celui d’un proche, qui a littéralement « dérapé ». A la suite de la publication d’une photo d’elle, avec la légende « See you in two month », (On se revoit dans deux mois), un de ses amis lui a renvoyé une étrange réponse …

    En effet, ce dernier qui porte le pseudo « mark.coppl », lui a répondu « Comme bacc, hoe », ce qui signifie littéralement, « reviens prostituée ». Jade a toutefois, prise cette pique à la rigolade, puisqu’elle lui a rétorqué : « Haha bientôt »…

    Voir cette publication sur Instagram

    Missing those days???????????? #bioluminescentwaves

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read