More
    AccueilCélébritésJade Hallyday, calvaire, sous les ordres de quelqu'un, confidences d'un proche

    Jade Hallyday, calvaire, sous les ordres de quelqu’un, confidences d’un proche

    La vie de Jade Hallyday serait orchestrée par Laetitia Hallyday, qui superviserait tous ce qu’elle fait au quotidien. D’ailleurs, il est reproché à la jolie blonde d’en faire trop concernant ses deux filles.

    La veuve du taulier aurait eu beaucoup de mal à accepter cette critique, selon nos confrères de «Closer », qui relaye les confidences par, Favalelli, son ex manager. Cette dernière a écrit le livre ‘Laeticia H, au coeur du clan Hallyday’.

    A travers cet ouvrage, Laetitia Hallyday est décrite comme un « monstre de contrôle ».

    La jolie blonde est également accusée « de régenter la vie de ses filles », Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, selon Closer.
    Il lui est aussi reproché « sa manière de vivre ».
    Laeticia Hallyday, qui est arrivée à Saint-Barth avec ses filles, rend hommage au taulier pour le deuxième anniversaire de sa disparition.« serait oisive et dépensière ».

    « Habituée à un train de vie dispendieux, la veuve de Johnny ne l’aurait pas stoppé à la mort de son mari, mais aurait pris soin de le dissimuler afin de ne pas choquer le public », est-il ajouté.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read