More
    AccueilActualitéJade Hallyday : cliché posté qui déclenche une vive polémique !

    Jade Hallyday : cliché posté qui déclenche une vive polémique !

    En ce moment, les mauvaises nouvelles sont un peu enchaînées du côté du clan Hallyday. En effet, début décembre, c’était forcément une date qui était terrible pour tout le monde. C’est à cette époque qu’il y a quatre ans de cela maintenant, Johnny Hallyday nous avait quittés après un combat de plusieurs mois contre le cancer. Alors, chaque année, Laeticia Hallyday va sur l’île de Saint-Barth qu’il aimait tant et où il est enterré pour faire une cérémonie spéciale en l’hommage de son mari disparu. Une cérémonie où toute la famille est conviée et à laquelle a évidemment participé Jade Hallyday. Mais dernièrement, c’est une autre mauvaise nouvelle qui nous est parvenue. En effet, Robin, le guitariste emblématique du taulier vient à son tour de décider ce qui a  provoqué une vive émotion dans le clan Hallyday. Enfin, en plus de tout cela, Jade Hallyday se retrouve de nouveau dans un bad buzz à cause d’une photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. 

    Jade Hallyday de nouveau au cœur d’un bad buzz 

    Comme on vient de le dire, en ce moment la vie au sein du clan Hallyday est compliquée, pour tout le monde, notamment pour Jade Hallyday et sa sœur Joy. On peut par exemple pointer du doigt cette guerre pour l’héritage de leur père qui a fait rage pendant plus de trois ans. Dans toute cette histoire, elles n’y sont bien évidemment pour rien. En effet, à l’époque, elles n’étaient encore que des enfants et elles n’ont bien évidemment pas influencé leur père à  leur livrer la totalité de l’héritage. Pourtant, dans cette guerre, elles se sont un peu retrouvées entre deux feux et elles ont même perdu le contact avec David Hallyday et Laura Smet qui étaient deux personnes qu’elles apprécient énormément avant que toute cette histoire ne sème la zizanie. 

    De plus, Jade Hallyday aimerait pouvoir profiter de la vie comme toute jeune fille de son âge et notamment faire un peu ce qu’elle veut. Alors dans les faits, c’est tout à fait possible, mais elle sait qu’à chaque fois qu’elle va poster quelque chose sur son compte Instagram, des milliers de gens vont lui tomber dessus pour lui dire qu’elle fait trop ci ou bien pas assez ça. 

    On a d’ailleurs eu la confirmation il y a quelques jours de cela, que l’occasion de ses vacances du côté de Saint-Barth. En effet, Jade Hallyday a alors posté une photo d’elle en maillot de bain à la plage. Là, elle a eu le droit à des centaines de messages lui disant que c’était une honte, que ce maillot de bain était bien trop petit, surtout à son âge.  Heureusement, elle a aussi pu compter sur ses fans qui se sont interposés et l’ont défendu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read