More
    AccueilActualitéJade Hallyday : couple en péril avec Michael-Sean Klemeniuk ...

    Jade Hallyday : couple en péril avec Michael-Sean Klemeniuk …

    Le jeune homme a posté récemment un message sur les réseaux sociaux qui suscite des interrogations.


    « Certaines personnes sont comme des oiseaux. Vous les aidez à s’envoler et une fois qu’ils volent, ils vous ch***t dessus », pouvait-on lire en story du compte Instagram de Michael-Sean Klemeniuk. Une citation qui a donné suite à une série de questions, à savoir notamment si ce post concernait sa relation avec Jade Hallyday entamée il y a des mois. 


    Déjà, le jeune homme avait dévoilé sur la toile son ressenti à l’égard de Tristan Garnier Labadie, le meilleur ami de sa belle, lorsque celle-ci s’était affichée avec lui sur le réseau social. « Je suis jaloux de cet homme », avait-il clairement dit. De plus, le beau brun n’a pas vraiment eu la possibilité de passer du temps avec sa dulcinée.


    Jade Hallyday s’est beaucoup déplacée entre Los Angeles et Paris, en passant par Cap-Ferret où elle s’est éclatée avec des amis. Une raison de plus pour le jeune homme, pourtant apprécié par Laeticia Hallyday, de se sentir frustré. La maman de Jade et Joy avait, à l’occasion de ses 17 ans au mois de juin dernier, posté un jolie message à son adresse. 


    « Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde », avait-elle écrit sur Instagram. Comme sa chérie, Michael-Sean Klemeniuk n’est pas un simple inconnu. Il est lui aussi l’enfant d’une célébrité. 


    Son père est en effet Thierry Klemeniuk, 52 ans, producteur de films et d’évènements français. Il a travaillé avec de nombreuses célébrités dont Jack Nicholson, Sean Penn ou encore Adrien Brody, et a produit plusieurs films. L’homme d’affaire a aussi collaboré avec Johnny Depp dans le domaine de la restauration. Il est en effet le fondateur et l’ancien gérant du restaurant-club Man-Ray. 


    Laeticia Hallyday revient souvent en France avec ses filles scolarisées aux Etats-Unis. Notamment pour les vacances d’été, et dès le début du mois de décembre où elles se rendent à Saint-Barth où Johnny Hallyday est enterré, pour la commémoration de sa disparition. Cette année, ça fera quatre ans que le rockeur est décédé.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read