More
    AccueilPeopleJade Hallyday, dévastée après son humiliation au mariage d'Ilona Smet

    Jade Hallyday, dévastée après son humiliation au mariage d’Ilona Smet

    La famille Hallyday est de nouveau au centre de toutes les attentions. Et pour cause, le mariage de la fille de David Hallyday a exhumé des souvenirs particulièrement douloureux. Rappelez-vous en 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. A l’époque, la famille s’était déchirée autour de l’héritage du taulier.

    D’un côté Laeticia Hallyday, qui défendait ses intérêts et ceux de ses filles, Jade et Joy et de l’autre côté les enfants de Johnny issus d’autres relation, Laura Smet et David Hallyday, qui déploraient avoir rejeté du testament de leur illustre père. Après une longue guerre sans merci, le clan Hallyday avait fini par signer un accord en juin 2020, mais gardant en eux beaucoup de rancœur et de haine.

    « Il n’y aura jamais de paix possible. Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. », avait confié, il y a quelques mois Laura Smet.

    Avant de poursuivre : « Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses. A partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, [celle de ne pas me laisser] dire au revoir à notre père. Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu 4 heures dans le salon [pour] qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent. »

    Si les filles de Johnny et de Laeticia Hallyday ont beaucoup souffert de cette situation, un évènement récent a fait resurgir des souvenirs éprouvants. Et pour cause, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Ilona Smet s’est mariée récemment dans un village du sud de la France. Bien évidemment, Laeticia et ses filles Jade et Joy ont brillé par leur absence, puisqu’elles n’étaient pas invitées à la cérémonie.

    Selon le magazine Ici Paris, Jade Hallyday aurait très mal vécu le fait d’avoir été snobée par au mariage d’Ilona Smet. Cette rupture avec sa famille serait terriblement difficile à encaisser. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle a fait de ne pas évoquer publiquement sa peine.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read