More
    AccueilActualitéJade Hallyday, enflamme la toile et crée un énorme scandale ...

    Jade Hallyday, enflamme la toile et crée un énorme scandale …

    Jade Hallyday a de nouveau créé la polémique sur la toile avec cette photo d’elle qu’elle a partagé. 


    Depuis la disparition du taulier, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, mettent chaque début du mois de décembre le cap sur l’île de Saint-Barthélemy pour commémorer la mémoire du chanteur décédé le 5 décembre 2017. Sa veuve organise, depuis, chaque année sur sa tombe, des veillées auxquelles prennent part ses nombreux fans.


    A l’issue de quelques jours sur le sable, elles ont pris l’habitude de regagner la France pour y passer les fêtes de fin d’année. Mais la demeure familiale de Marnes-la-Coquette étant vendue, la petite famille s’est attardée à Saint-Barthélemy et profite du soleil. L’occasion de prendre de belles photos sur la plage. 


    Ce 21 décembre d’ailleurs, l’aînée de Laeticia Hallyday a posté sur Instagram un cliché d’elle en train de se bronzer. Sur la photo prise par Liliane Jossua, l’une des meilleurs amies de sa mère, on découvre Jade Hallyday dans un bikini en imprimé noir et blanc. Un post qui pas manqué d’être commenté. 


    Si ses fans et ses amis se sont empressés de lui adresser de gentils commentaires, se montrant ravis à son sujet, l’adolescente de 17 ans n’a pas échappé aux commentaires négatifs, fustigeant sa tenue. En effet, plusieurs internautes ont mal admis le fait qu’elle s’affiche en bikini sur les réseaux sociaux. 

     
     « 16 ans et un timbre posté en bas de maillot. Je suis toujours attristée de voir Jade comme ça même à Saint Barth. Elle pourrait être si élégante avec un maillot deux pièces bien taillé. Je reste une maman du même âge que Laeticia et très libre pour les enfants, sauf pour la mise en avant de leur corps qu’ils ne sont pas en mesure de maîtriser (fous, harceleurs et autres)… », a écrit une internaute.


    « Je suis d’accord avec vous, c’est lamentable, ça leur arrive d’aller à l’école ? », « Complètement d’accord pourquoi avoir besoin de s’exhiber à 16 ans sur les réseaux sociaux », « Bien d’accord, son père n’aurait pas accepté de poser en bikini si jeune et fragile », ont acquiescé certains, tandis que d’autres ont estimé que le jeune fille a le droit de faire comme bon lui semble. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read