More
    AccueilCélébritésJade Hallyday gros scandale, violent clash avec Pascal Balland !

    Jade Hallyday gros scandale, violent clash avec Pascal Balland !

    Laeticia Hallyday est désormais en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Le couple qui ne s’était pas vu durant de longs mois, en raison de l’épidémie du coronavirus, s’est retrouvé il y a quelques semaines à Paris. Les tourtereaux ont décidé de prendre le premier vol pour un voyage en amoureux en Toscane.

    La ravissante blonde et son restaurateur devrait également faire une petite escale sur l’île de Saint Barth.  « On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement. Dans un autre bungalow. Un espace que je n’ai donc pas occupé avec Johnny », a-t-elle annoncé à nos confrères de Paris Math.

    Si en apparence le couple semble filer le parfait amour et a su résister à l’épreuve de la distance, il existe, toutefois, certains clash entre Pascal Balland et ses belles-filles et notamment, la jeune adolescente Jade.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summertimes ????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, passent leur vacances estivales avec leur arrière grand-mère, à Adge, profitant ainsi du soleil du sud de la France et de ses magnifiques plages. Comme toutes les adolescentes, Jade diffuse au quotidien des photos d’elle sur les réseaux sociaux.

    Jade Hallyday a posté récemment un cliché sur les réseaux sociaux, qui a engendré un commentaire de son beau-père, et qui a été jugé particulièrement déplacé par les internautes. Sur la photo, Jade se trouvait en compagnie de sa soeur Joy en train de manger dans un fast food.

    Pascal Balland lui a alors écrit « Et moi ? » . Ce a quoi, lui a répondu sa belle-fille « Haha, la prochaine fois ». Les propos du restaurateur n’ont pas été appréciés par les internautes . D’ailleurs, ce derniers se sont déchaînés sur lui.

    « C’est la fille de Johnny, pas vous »,  « Je vous rappelle que les filles ont été adoptées par Johnny […] C’est totalement déplacé que ce Balland prenne la place de Johnny », « C’est totalement déplacé ce commentaire !!!! Ça ne regarde qu’eux le lien qu’ils peuvent entretenir. Et tant mieux si elles s’entendent avec le compagnon de leur maman», pouvait-on lire sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read