More
    AccueilActualitéJade Hallyday, nuit très hot - mauvaise réputation qui se construit ...

    Jade Hallyday, nuit très hot – mauvaise réputation qui se construit …

    Jade Hallyday est une adolescente de 17 ans et comme toute adolescente de cet âge, elle a envie de sortir et de profiter de sa vie d’adulte qui se profile. Le problème, c’est que Jade Hallyday, c’est aussi la fille du taulier et que forcément, cela a aussi placé une sorte de cible dans son dos. En effet, depuis qu’elle est toute petite, elle se retrouve très souvent en couverture de magazines ou bien en photo sur les réseaux sociaux. C’est simple, sa vie est celle d’une star alors qu’elle n’a rien demandé et qu’elle ne doit cela qu’au hasard de s’être retrouvée dans la famille Hallyday. On pourrait alors se dire que cette vie de star n’a que des avantages pour Jade Hallyday, mais ce serait être bien loin de la réalité. En effet, bien souvent, les bad buzz ont tendance à s’enchaîner pour la jeune emme qui ne fait au final rien de plus qu’une jeune fille de son âge. L’un de ces derniers énorme bad buzz,  eut lieu cet été quand elle était en vacances toute seule du côté de Paris avant de rejoindre sa mère et sa sœur quelques semaines plus tard. 

    Jade Hallyday, les vacances qui ont fait le buzz 

    Alors qu’on soit bien d‘accord, Jade Hallyday, elle fait malheureusement buzz sur buzz à cause de personnes qui s’emportent à chaque fois qu’ils vont avoir tendance à la voir faire une photo d’elle dans une tenue jugée un peu  trop courte ou bien encore quand elle prend des photos à la plage. C’est par exemple ce qu’il s‘est passé il y a quelques jours de cela, alors que Jade Hallyday était en vacances du côté de Saint-Barth pour les fêtes de fin d’année. Naturellement, au vu du beau temps là-bas, elle a  décidé de faire une sortie à la plage et elle l’a immortalisé par une série de photos qu’elle a postée sur son compte Instagram. Sauf que sur ces photos, Jade Hallyday est en bikini et cela a déclenché un immense bad buzz pendant plusieurs jours. 

    Mais le bad buzz dont nous allons parler aujourd’hui remonte aux vacances d’été quand pour la première fois Jade Hallyday va passer des vacances loin de  sa famille le temps de quelques semaines. C’est une époque que l’on a  toutes et tous connue, mais pour Jade Hallyday, cela a beaucoup fait parler, surtout au vu des photos publiées sur les réseaux sociaux pendant cette période. En effet, accompagnée de son amie de toujours Tristan Garnier Labadie, Jade Hallyday a fait le tour des boîtes et des bars de Paris. 

    Une attitude que beaucoup ont jugé impossible au vu de son âge. Pourtant, Jade Hallyday était sérieuse et elle a par exemple bu des cocktails non alcoolisés, ce qui a  bien fait rire son ami qui sur une photo a mis en légende “Pourquoi elle aime le jus de cranberry ?”. Malgré tout cela n’a pas suffi à calmer la colère de fans du taulier. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read