More
    AccueilCélébritésJade Hallyday, ses photos très hot choquent les fans de Johnny

    Jade Hallyday, ses photos très hot choquent les fans de Johnny

    Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, passent leur vacance d’été avec leur arrière grand-mère, dans le sud de la France à Adge, profitant ainsi d’un cadre idyllique et des plages magnifiques de la France. Les deux sœurs passent leur temps à poster des clichés de leur quotidien sur le réseaux social, désormais à la mode Tik Tok.

    Jade Hallyday a diffusé récemment une image sur les réseaux sociaux, qui a engendré une multitude de commentaires sur les réseaux sociaux. Certains ont jugé que ses photos étaient extrêmement provocatrices et ne comprennent pas pourquoi sa mère, Laeticia Hallyday l’autorise à diffuser de telles images d’elle.

    Selon certains rumeurs, Jade Hallyday s’orienterait vers une carrière de mannequin, tout comme sa mère à ses débuts et souhaitent se faire remarquer sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle, elle posterait autant de photos d’elle.

    Jade a récemment dévoilé sur instagram qu’elle n’était plus célibataire, puisqu’elle est désormais en couple avec Loïc Bilong. Sur sa dernière photo, on voit les amoureux s’embrasser langoureusement, ce qui laisse peu de doute à leur relation.

    Le fait d’exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, aurait tendance à irriter sa grande sœur, Laura Smet, qui ne comprend pas pourquoi, elle révèle tous les moindres détails de sa vie privée. Selon l’épouse de Raphaël, il est important de laisser un jardin secret pour se protéger.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summertimes ????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    Par ailleurs, Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal Balland ont pris le premier vol pour l’Italie pour passer des moments ensembles et comptent également faire une escale de quelques jours sur une île grecque pour finir leur vacances d’été en beauté. La veuve du taulier a décidé récemment, d’enterrer la hache de guerre concernant la succession Johnny Hallyday.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read