More
    AccueilCélébritésJade Hallyday, union en préparation, époux déjà prêt, révélations étonnantes

    Jade Hallyday, union en préparation, époux déjà prêt, révélations étonnantes

    La fille de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday se ferait toute petite ces derniers temps et serait fortement perturbée par les révélations faites par le taulier, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. Ce dernier était particulièrement inquiet pour l’avenir de ses filles, Jade et Joy. Son rêve le plus cher était de voir ses filles mariées avant son décès.

    Ce sont nos confrères de ‘Johnny Magazine’ qui sont à l’initiative de cette révélation étonnante.
    En effet, le regretté Johnny Hallyday désirait plus que tout au monde faire la rencontre du futur époux de ses filles, alors qu’au moment de ses confidences, Jade avait seulement 3 ans. Joy était à ce moment là absente du foyer.

    ‘Moi, j’aimerai vivre jusqu’au mariage de ma fille de 3 ans, parce que j’aimerais connaître le mec avec qui elle va se marier », avait-il annoncer.
    Johnny Hallyday voulait partir ‘tranquille’.

    Hélas, l’idole des jeunes est décédé alors que ses filles n’ont pas atteint l’âge de se marier.

    Il n’aura donc jamais réalisé son rêve. Même pour sa fille aînée, Laura Smet, issue de sa relation avec Nathalie Baye, elle s’est mariée il y a seulement un an avec un dénommé Raphaël, qu’elle connait depuis 2013.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read