More
    AccueilCélébritésJade, Joy Hallyday, disparition douloureuse. L'aide surprenante de Maxim Nucci !

    Jade, Joy Hallyday, disparition douloureuse. L’aide surprenante de Maxim Nucci !

    Ce 15 juin 2020 représentait une journée importante pour le clan Hallyday. Johnny Hallyday aurait célébré son 77e anniversaire.

    Décédé du cancer il y a près de 3 ans, Johnny Hallyday inonde toujours les pensées. Le 15 juin était l’occasion pour ses proches de lui rendre hommage. Jade et Joy Hallyday notamment se sont remémoré les beaux souvenirs avec leur père.

    Joy, la plus jeune fille de Johnny et Laeticia Hallyday a réalisé une vidéo émouvante dans laquelle elle a rendu hommage à son papa. Le contenu de la vidéo publié sur le compte Instagram de sa maman, diffusait des souvenirs de la petite famille.

    Voir cette publication sur Instagram

    C’est beau d'être là, de voir que cette belle aventure est une réussite et que la vie de beaucoup d'enfants handicapés est transformée pour toujours. C'est magnifique ????????? Des images et des émotions plein la tete et le cœur pendant notre mission humanitaire, on poursuit notre travail auprès des ces jeunes orphelins et de ces enfants handicapés pour leur favoriser l'accès à l'éducation, améliorer la qualité des soins et les conditions de vie de tous ces petits laissés pour compte et complètement exclus de la société. On partage, on donne mais en échange on reçoit tellement…merci à vous tous pour votre confiance et votre soutien envers @labonneetoileorg #gratitude ??????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    L’adolescente a ajouté un tendre message à l’égard de son papa disparu : «Joyeux anniversaire mon papa, Je t’aime énormément, tu me manques plus que tout au monde. Je pense tellement fort à toi aujourd’hui», a-t-elle écrit au début, espérant que son père la lise depuis l’au-delà.

    « Tous nos souvenirs ensemble, ton amour, ton humour, ton rire, tes blagues, ta générosité, ta gentillesse, ta voix, ta joie de vivre et tes câlins me manquent (…) Je t’aime tant (…) », a poursuivi la jeune Joy. Un message qui a ému Maxim Nucci alias Yodelice, considéré comme le fils spirituel du taulier. Il a d’ailleurs liké le post en guise de soutien.

    Jade Hallyday a également fait une vidéo couplée d’un beau message posté sur sa page Instagram. « Joyeux anniversaire papa. Tu me manques tellement. Si seulement je pouvais te prendre dans mes bras et te dire que je t’aime de tout mon cœur. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs ensemble. Tu es toujours dans mon cœur forever, merci de m’avoir tant appris. Tu es mon inspiration, mon idole, mon papa. J’ai vraiment de la chance de t’avoir. Je sais que tu seras toujours à nos côtés et que tu veilles sur nous. Love you dad forever », a-t-elle écrit.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ??????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Plusieurs autres personnes, dont les fans de la star, lui ont rendu hommage en ce jour spécial. L’ainée des enfants du rockeur, David Hallyday, a publié une photo de son père alors qu’il était encore enfant. Sylvie Vartan a également publié un cliché de Johnny Hallyday, et mis en légende : «  je ne t’oublierai jamais ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read