More
    AccueilCélébritésJade, Joy Hallyday, privées de sortir, étonnante révélation !

    Jade, Joy Hallyday, privées de sortir, étonnante révélation !

    L’épidémie de Coronavirus est désormais mondiale et de nombreux pays dans le monde sont obligés de prendre des mesures afin de tenter d’endiguer ou du moins de freiner la propagation de celui-ci.

    Ainsi, en France, nous sommes depuis bientôt une semaine confinés chez nous et ne devons sortir que dans quelques cas rares et extrêmement précis. De plus, les commerces non essentiels à la vie de tous les jours ont dû fermer leur porte.

    Mais la première mesure prise l’a été pour nos enfants. En effet, jeudi dernier, le président de la République annonçait officiellement la fermeture jusqu’à nouvel ordre de tous les établissements scolaires du pays.

    On aurait pu alors se dire que cette mesure ne concernait pas vraiment Jade et Joy. En effet, les filles de Laeticia Hallyday vivent aux États-Unis et ne sont donc pas soumises à la législation française.

    Oui, mais les choses ont aussi évolué outre-Atlantique ces derniers jours et la propagation rapide du Coronavirus a engendré la mise en place de mesures de protection pour la population.

    Ainsi, le gouverneur de Californie a officiellement suspendu les écoles jusqu’à la fin de l’année scolaire ! Jade et Joy devront donc comme de nombreux étudiants français étudier depuis la maison.

    Profitant de cette situation, Laeticia Hallyday a décidé de faire passer un message aux Français sur son Instagram. Elle a ainsi dit que l’on était à un moment de l’histoire où nos actions concernaient quelque chose de plus grand. Que l’on pouvait aider les autres en cuisinant ou en faisant des courses. 

    Vous l’aurez compris, le mot d’ordre en cette période est la solidarité entre les personnes afin de tous sortir grandi de cette situation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read