More
    AccueilPeopleJade, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, se fait dézinguer sur...

    Jade, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, se fait dézinguer sur la toile !

    Jade Hallyday est une jeune adolescente de 16 ans, très active sur les réseaux sociaux, comme toutes les jeunes filles de son âge. La jolie brune poste régulièrement des photos d’elle sur instagram, où elle particulièrement présente. Malheureusement, les commentaires élogieux ne sont pas toujours au rendez, bien au contraire …

    Fière de 113 000 abonnés, Jade Hallyday s’est fait un point d’honneur à partager avec sa communauté des photos de son quotidien. En effet, récemment, elle a annoncé à ses fans qu’elle se trouvait dans le Gers, en compagnie de sa mère Laeticia Hallyday et sa sœur Jade. Elles ont par la suite rejoint la capitale, où sa mère réalise actuellement la promotion du road trip de Johnny, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre un cancer.

    C’est donc à Paris que Jade Hallyday a décidé de diffuser sur instagram, un cliché, où elle apparaissait avec une tenue très originale. Pensant fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, c’est malheureusement tout le contraire qui s’est passé. En effet, la jeune adolescente a reçu des critiques en pagaille …

    « Joli mais trop court pour une ado », « Look pas terrible, à revoir », « La dérive commence », « Très mauvais genre », « Elle devrait surveiller leur tenue leur mère », « Très joli mais alors les chaussures orthopédiques c’est vraiment très laid », « Ses chaussures sont plus grosses qu’elle », « On dirait qu’elle porte des chaussures orthopédiques !!!! Mais que c’est moche !!!! », pouvait-on lire sur instagram.

    Certains, ont même déploré l’attitude irresponsable de Laeticia Hallyday, qui ne surveillera pas assez sa fille. Des échasses comme sa mère pour se grandir, c’est grossier et ça ne fait pas de belles jambes », « C’est grossier, moche et j’en passe », « Tu te la pètes grave on voit que le pognon coule à flot », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Il faut dire que Laeticia Hallyday est trop occupée à gérer sa nouvelle histoire d’amour avec le célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. En effet, elle a annoncé il y a quelques jours sa rupture avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis un an et demi. Leur séparation a été très médiatisée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read