More
    AccueilPeopleJalil Lespert agace les filles de Laeticia Hallyday, cette attitude inséparable

    Jalil Lespert agace les filles de Laeticia Hallyday, cette attitude inséparable

    Jalil Lespert se serait attiré la colère des filles de sa nouvelle compagne suite à une décision de cette dernière. 
    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont en couple depuis déjà un an et demi et leur amour ne semble souffrir d’aucun nuage. Du moins si on ne tient pas compte de l’ire supposée des filles cadettes du taulier, Jade et Joy Hallyday, contre le nouveau compagnon de leur mère suite à leur déménagement dans une nouvelle demeure. 


    Laeticia Hallyday a en effet dû se séparer de sa propriété de Pacific Palissades dans laquelle elle vivait à Los Angeles avec son regretté époux. Depuis, la blonde de 47 ans a emménage dans une maison plus petite de 580 m2. Faute de place dans cette nouvelle habitation, Laeticia Hallyday a fait quelque chose d’impensable pour ses filles.


    La veuve de Johnny Hallyday s’est séparé de certains effet du rockeur . Elle a fait le choix de les stocker dans un entrepôt. « Pour gagner de l’espace, certes, mais aussi pour que, symboliquement, le lieu où elle souhaite s’installer avec Jalil ne soit pas marqué par le poids et l’omniprésence des souvenirs de Johnny », indique le magazine Closer. 


    Une décision que n’auraient pas goûté ses deux filles, supposées en vouloir à l’acteur-réalisateur. Elles lui reprocheraient cette rupture, fracassante pour elle, avec le passé qui les reliait à leur père décédé en décembre 2017.  Ce n’est cependant pas la première fois qu’une telle rumeur est diffusée au sujet de la relation que partagent les deux adolescentes avec leur beau-père. 


    Jalil Lespert, pour sa part, reste présent pour Laeticia Hallyday. Surtout depuis que cette dernière a été hospitalisée. La maman de Jade et Joy, alors de passage à Paris, a été diagnostiquée d’une arthrite goutteuse chronique. Il s’agit d’une inflammation de type polyarticulaire qui s’attaque au membre inférieurs comme supérieurs. 


    Laeticia Hallyday est désormais « minée par les contraintes qu’elle doit s’imposer pour rester en bonne santé », a rapporté le magazine Closer, affirmant « qu’elle pourra plus que jamais compter sur Jalil, l’homme qu’elle aime ». Ce dernier, toujours selon la publication, est « toujours aux premières loges, et toujours aux petits soins » pour elle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read