More
    AccueilActualitéJalil Lespert, au plus mal - il se tue à la tâche...

    Jalil Lespert, au plus mal – il se tue à la tâche pour Laeticia Hallyday, qui en veut toujours plus …

    Depuis quelques semaine, le couple formé par Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, leur relation serait en péril, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne des tensions dans leur idylle passionnée. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de terribles conséquences dans leur couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Pourtant, tout avait si bien commencé antre eux. Il y a un an et demi, l’ex de Sonia Rolland contactait la veuve du taulier pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Le coups de foudre fut immédiat entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, au point qu’elle ait fait le choix de larguer son compagnon de l’époque, le restaurateur Pascal Balland.

    Mais depuis quelques semaines, rien ne va plus entre et la ravissante blonde et et son nouveau chéri. C’est en tout cas ce que laisse entendre le magazine people Public, qui a consacré un dossier sur les tourtereaux. Selon l’hebdomadaire, il y aurait de l’eau dans le gaz. Alors que Jalil Lespert s’est désormais installé à Los Angeles, dans la villa de sa dulcinée, il n’arriverait pas à suivre avec son train de vie mirobolant.

    Jalil Lespert aurait beaucoup de mal à suivre le train de vie très luxueux de la veuve du taulier Il faut dire que la mère de Jade et Joy a toujours été particulièrement dépensière et par son défunt mari, Johnny lui offrait tout ce qu’elle désirait sans rechigner. Aujourd’hui, l’ex de Sonia Rolland aurait beaucoup de difficultés à rivaliser. D’autant plus que ses projets sont au point mort.

    4

    En Californie, les dépenses de Jalil Lespert seraient impressionnantes, et notamment avec les frais de scolarité de son fils. D’après nos confrères de Public, le réalisateur aurait du mal à mener à bien ses activités professionnelles, ce qui ne permettrait pas à renflouer les caisses. Son biopic sur Johnny, personne ne souhaite le financer. Leur couple serait-il en péril ? Seul l’avenir nous le dira …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read