More
    AccueilActualitéJalil Lespert et Laeticia Hallyday, couple au bord de l'implosion à cause...

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, couple au bord de l’implosion à cause de Sonia Rolland

    Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c’est désormais du solide. En effet, si dans un premier temps, pas mal de monde a critiqué la vitesse à laquelle ils faisaient les choses, le couple semble être aujourd’hui plus solide que jamais. En effet, cela fait désormais un an qu’ils sont ensemble et malgré quelques brouilles sur lesquelles nous allons revenir, il semblerait que l’orage soit passé et que désormais le couple soit obnubilé par une seule chose, la préparation des fêtes de fin d’année. En effet, en ce moment, ils sont du côté de Saint-Barth et ils prévoient un peu le planning pour ce qui va arriver dans les prochaines semaines. En ce moment, ce serait ainsi la préparation de la fête du réveillon du Nouvel An qui les occuperait. Ils seraient tombés d’accord sur le lieu, mais il se pourrait que l’ex-femme de Jalil Lespert, Sonia Rolland viennent mettre son grain de sel dans ce plan parfait et que tout ne se passe pas comme prévu. 

    Jalil Lespert en conflit avec Sonia Rolland ? 

    Comme on vous le disait, avant ces fêtes de fin d’année, le couple de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday a subi ses premières turbulences. En effet, si cet été, on entendait parler de mariage avant la fin de l’année, tout le monde se serait un peu calmé sur le sujet. En effet, au vu du timing, celui-ci semble désormais plus qu’improbable et selon certaines rumeurs, le couple était même plus proche de la séparation que du mariage pendant un temps. C’est notamment une photo de Jalil Lespert sur son compte Instagram qui avait fait peur à pas mal de monde. En effet, nous vous indiquions dans un précédent article que sur cette photo, il quittait Los Angeles et certains avaient pris peur que ce soit après une séparation. Toutefois, on vous a alors précisé que ce n’était rien et juste une question de temps avant que Jalil Lespert ne revienne auprès de Laeticia Hallyday. 

    D’ailleurs, quelques jours plus tard, on trouvait Jalil Lespert du côté de l’île de Saint-Barth. En effet, il était présent sur place, car l’on arrivait à la date anniversaire du décès de Johnny et Laeticia Hallyday lui a  rendu un hommage comme tous les ans. Mais les deux amoureux en ont aussi profité pour se rapprocher et planifier les fêtes de fin d’année. Ainsi, pour Noël, ils prendront la direction de l’île Saint-Martin. 

    Mais pour le Nouvel An, le couple a décidé de rentrer chez eux du côté de Los Angeles. Jalil Lespert espèrerait alors pouvoir avoir ses deux filles avec lui pour cet événement. Sauf que cela ne serait pas du goût de Sonia Rolland.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read