More
    AccueilActualitéJalil Lespert et Laeticia Hallyday, départ brusque de Saint-Barth après un tragédie

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, départ brusque de Saint-Barth après un tragédie

    On le sait, dans la vie de Laeticia Hallyday, il y a beau y avoir un autre homme depuis un peu plus d’un an, il n’y a vraiment qu’un homme qui compte, c’est son mari, Johnny. En effet, il faut dire que quand elle rencontre pour la première fois le taulier, elle est extrêmement jeune, mais cela ne l’empêche pas d’en tomber amoureuse. Elle va alors commencer à avoir une relation amoureuse avec lui et à l’époque, beaucoup sont ceux qui pensent que cette relation, elle n’ira jamais bien loin. En effet, ce n’est pas le premier mariage du chanteur et avant Laeticia Hallyday, il a connu pas mal de déconvenues amoureuses. Mais finalement, ce mariage durera vingt ans et ne sera interrompu que par le tragique décès du taulier il y a maintenant quatre ans de cela. Depuis, comme on vous le disait, Laeticia Hallyday, elle a retrouvé l’amour avec un autre homme, Jalil Lespert. Mais elle est toujours très proche de son mari, ainsi que de ses amis. D’ailleurs, elle a eu une très mauvaise nouvelle il y a quelques jours de cela à ce sujet. 

    Laeticia Hallyday et le reste du clan inconsolables 

    Pendant des années le clan Hallyday a  été le cœur de pas mal de disputes. En effet, chacun avait souvent de petites histoires avec d’autres et cela avait pour effet de créer parfois de grosses tensions. Mais les choses ont encore monté d’un cran que le taulier est décédé. En effet, toutes les tensions de la famille se sont cristallisées sur un point, celui de l’héritage de ce dernier. En effet, selon un partage juste avant sa mort, c’était Laeticia Hallyday qui récupérait tout et ça, les autres enfants du taulier n’étaient pas prêt de le laisser passer. Ainsi, pendant plus de trois ans, on a vécu une horrible guerre qui a eu pour effet de littéralement couper le clan en deux. D’un côté on avait Laeticia Hallyday qui faisait tout pour ne pas refaire ce partage et de l’autre Laura et David qui poussaient dans l’autre sens. 

    Depuis, cette histoire d’héritage a été réglée, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les tensions, elles sont encore vives au cœur d’un clan qui est définitivement coupé en deux. Laeticia Hallyday n’est pas prête de se réconcilier avec les enfants du taulier et vice versa. 

    Sauf qu’il y a quelques jours, un événement les a tous mis d’accord, la mort du guitariste du taulier, Robin. En effet, que ce soit David, Laura ou Laeticia Hallyday, tout le monde lui a rendu hommage. D’ailleurs, cette dernière a même écourté ses vacances pour se rendre à l’enterrement quelques jours plus tard. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read