More
    AccueilActualitéJalil Lespert et Laeticia Hallyday, guerre menée cotre leurs progénitures ... 

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, guerre menée cotre leurs progénitures … 

    Entre les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ce serait clairement la guerre. 
    Les  enfants des deux amoureux sont supposés ne pas s’entendre. Pour les sorties en famille, ce serait bien compliqué. Jalil Lespert serait contraint de partir lui-même « avec sa propre tribu ». Récemment, l’acteur a passé du temps avec ses trois enfants. Sur les images dévoilées, on n’aperçoit nulle part Jade et Joy. 
    L’année dernière déjà, le magazine Public faisait état de la mésentente qui divise les enfants des deux amoureux. « Deux filles pour l’une. Un garçon et deux filles pour l’autre. Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaitre… difficilement », commentait la publication. 
    La fille de Jalil Lespert, Gena, et Jade, l’ainée de Laeticia Hallyday, ont toutes deux 17 ans. « Et Aliosha, son fils, 13 ans, comme Joy. Si avec tout ça, on ne va pas se faire de grosses boums de folie! Eh bien, contre toute attente, pas du tout », ajoute l’hebdomadaire alors que Laeticia Hallyday le confirmait elle-même dans les colonnes du magazine Paris Match. 
    « Il faut du temps pour apprendre à se connaitre, pour construire une relation », avait affirmé la blonde de 46 ans qui a accueilli chez elle, cette année académique, le fils de son amoureux. Aliosha apprend pour la première fois aux Etats-Unis et est scolarisé dans le même établissement que Jade et Joy. 
    Laeticia Hallyday et Jalil Lespert doivent eux aussi supporter parfois la séparation. En plus du tournage de ses films qui l’obligent quelquefois à se rendre dans d’autres pays, l’acteur-réalisateur ne possédant pas la green card, ne peut résider de manière permanente aux Etats-Unis où vit la majeure partie de l’année sa compagne. 


    D’après Soir Mag, Laeticia Hallyday pourrait revenir sur ses pas et décider d’épouser Jalil Lespert. « Et pas uniquement par amour! Résidant français, Jalil Lespert ne peut légalement vivre en permanence aux Etats-Unis, un statut qui le contraint à faire des allers-retours fréquents en France », indique le magazine. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read