More
    AccueilActualitéJalil Lespert et Laeticia Hallyday humiliés en public - Joy à...

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday humiliés en public – Joy à la rescousse

    Après la mort de Johnny Hallyday, sa femme a eu beaucoup de  mal à faire confiance à un homme de nouveau sans avoir l’impression de le trahir. Ainsi, elle a  attendu plus de deux ans avant d’avoir de nouveau une relation amoureuse, mais malheureusement, celle-ci s’est terminée assez vite quand Pascal Balland lui a  demandé de penser moins au taulier et plus à lui. Pour Laeticia Hallyday, c’était alors complètement inconcevable et elle a donc décidé de le quitter. Quelque temps plus tard, elle fera alors une interview qui restera dans les mémoires puisqu’elle déclare que vivre avec elle, c‘est faire un ménage à trois. En effet, elle ne compte pas oublier le taulier et il sera toujours là dans son cœur, quoiqu’il arrive. Toutefois, il y a un peu plus d’un an de cela, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé l’homme qui lui convient parfaitement, Jalil Lespert. Sauf que ce dernier, il a récemment fait une boulette qui n’est clairement pas passée auprès des fans du taulier qui l’ont fustigé sur les réseaux sociaux. On vous propose de tout découvrir de cette histoire dans cet article. 

    Jalil Lespert s’attire la colère de fans de Johnny 

    L’histoire de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday, elle débute il y a un peu plus d‘un an et demi de cela, quand la femme du taulier se rend sur le tournage du biopic sur la jeunesse de son mari et qu’elle y croise pour la première fois le réalisateur de celui-ci, Jalil Lespert. Rapidement, entre les deux, les choses ont immédiatement collé et ils se trouvent de plus en plus d’atomes crochus. C’est simple, juste avant de rompre avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday, elle passe ses soirées à discuter avec Jalil Lespert. C’est alors assez logiquement qu’ils finissent par se mettre ensemble et dans un premier temps, tout va très vite puisqu’un mariage va même être annoncé par plusieurs émissions durant l’été. Ce mariage devait alors avoir lieu avant la fin de l’année 2021. 

    Finalement, ce mariage n’aura pas lieu puisque le couple a traversé une période qui a  été pour le moins compliquée en cette fin d’année, le premier accroc dans leur petite vie idéale depuis plus d’un an. Mais il semblerait que les choses aillent désormais mieux pour les deux amoureux qui veulent aller de l’avant. Sauf que Jalil Lespert  a publié un cliché qui a  fait bondir les fans du taulier. 

    En effet, dans celui-ci, on voit Jalil Lespert au volant de l’AC Cobra de Johnny Hallyday et cela n’a clairement pas plu à toute une partie des fans qui ont tenu à le dire. En effet, selon eux c’est complètement irrespectueux de la part de Jalil Lespert. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read