More
    AccueilPeopleJalil Lespert et Laeticia Hallyday : leur relation en péril - Pascal,...

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : leur relation en péril – Pascal, son ex toujours aux aguets

    La mort du taulier qui a eu lieu il y a maintenant un peu moins de quatre ans et demi, va définitivement changer la vie de Laeticia Hallyday. En effet, si vous n’avez pas connu Johnny Hallyday jeune, vous pouvez vous dire qu’il avait toujours été en couple avec Laetitia Hallyday et que tout se passait bien entre eux, mais c‘est l’inverse. Alors, oui, tout s’est toujours bien passé entre eux, mais c’est plutôt avec ses précédents mariages et même plus généralement ses précédentes relations que le taulier a eut quelques soucis, notamment à s’engager en tant que parent, que ce soit auprès de David Hallyday, ou bien même de Laura Smet. Alors, on imagine qu’après 20 ans de vie commune, Laeticia Hallyday quand elle a du dire au revoir à son mari, cela n’a pas été une partie de plaisir, loin de  là. D’ailleurs, pour couronner le tout, Laeticia Hallyday va même aller jusqu’à se brouiller dans les mois suivant avec une bonne partie de la famille, mais aussi des amis de celle-ci comme Eddy Mitchell suite à une prise de position dans l’affaire de l’héritage. Quoiqu’il en soit, après quelques années compliquées, Laeticia Hallyday semble retrouver le sourire, mais il semblerait que l’un de ses ex soit déterminé à jouer les troubles fêtes. 

    Pascal Balland prêt à tout pour reconquérir Laeticia Hallyday ? 

     Après avoir perdu une telle âme soeur vous vous doutez bien que Laeticia Hallyday, ne s’est pas lancée dans une histoire d’amour après quelques semaines. En effet, ce sont plus de deux ans qu’elle attendra avant de finalement décidé de se laisser une nouvelle chance en amour et l’heureux élu, ce sera Pascal Balland. Il est restaurateur parisien et il fréquente souvent Saint Barth comme la famille Hallyday et immédiatement entre lui et Laeticia Hallyday, ça semble clairement coller et cette dernière décide de se laisser une chance avec lui. Manque de chance, ce dernier n’acceptera jamais finalement que le taulier soit un peu toujours présent, ce qui vexera Laeticia Hallyday qui décidera de rompre et de commencer sa relation actuelle avec Jalil Lespert. 

    On pourrait alors se dire que pour Pascal Balland, la chance est passée et qu’il n’a plus qu’à tourner la page, mais ce dernier n’en serait pas vraiment convaincu. En effet, il garderait toujours espoir de charmer Laeticia Hallyday si les choses venaient à mal se passer entre elle et Jalil Lespert. Pour preuve, il avait par exemple, il y a un an de cela, pris des vacances en même temps que Laeticia Hallyday à Saint Barth et essayer de renouer le contact. Mais cette dernière s’était alors contenté de l’ignorer purement et simplement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read