More
    AccueilPeopleJalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur union annulée, on sait enfin pourquoi...

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur union annulée, on sait enfin pourquoi …

    Malgré l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, le mariage ne serait pas à l’ordre du jour chez les deux tourtereaux. 
    Le magazine Voici annonçait l’année dernière une union entre la maman de Jade et Joy Hallyday et l’acteur qui vivent une idylle depuis déjà un an et demi. Le mariage ne serait cependant pas à l’ordre du jour pour le couple. Ni l’un ni l’autre en effet ne serait prêt à renouveler l’expérience pour le moment. 
    Ce n’est donc pas pour demain que Laeticia Hallyday remettra une robe de mariée et se présentera devant l’autel pour dire oui à un homme, fusse-t-il Jalil Lespert quel assimilait à un miracle que lui a envoyé son regretté mari. En effet, la blonde de 47 ans confiait demeurer attachée à l’homme à qui elle est restée mariée plus de 20 ans. 
    D’après une source proche de son couple avec Jalil Lespert, le réalisateur serait « flippé à l’idée d’épouser la veuve du taulier ». Ce qui contredit encore les récentes allégations assurant que les deux tourtereaux ont pour projet d’unir cet été à Saint-Barth leurs destinées, là où même Johnny Hallyday est enterré. 
    « Trop de rumeurs, de ragots, de mauvaises énergies autour de leur union. Il a réalisé qu’il était trop tôt, et que Laeticia était encore, pour de nombreuses personnes, la femme de Johnny. Ce n’est pas une étiquette qui se défait facilement mais il est prêt à attendre », a ajouté la source qui s’est exprimée sous anonymat. 
    Les amoureux ont également contredit, dans les colonnes de Paris Match, les rumeurs sur leur supposé mariage. Mais cela ne les empêche pas de vivre sereinement leur histoire d’amour. D’ailleurs, à l’heure où Laeticia Hallyday est éprouvée sur le volet de sa santé, Jalil Lespert se montre pour elle un véritable soutien. 
    Elle sait « qu’elle pourra plus que jamais compter sur Jalil, l’homme qu’elle aime », a récemment assuré le magazine Closer, rappelant que le réalisateur est « toujours aux premières loges, et toujours aux petits soins » pour elle.  Laeticia Hallyday serait contrainte de se soumettre à « un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read