More
    AccueilPeopleJalil Lespert, Laeticia Hallyday, confinés ensemble à Saint Barth !

    Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, confinés ensemble à Saint Barth !

    Depuis que Laeticia Hallyday a annoncé officiellement sa rupture avec Pascal Balland, le restaurateur parisien, avec qui elle est restée en couple pendant un an et demi, elle profite désormais de sa nouvelle relation avec un célèbre réalisateur et acteur, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre cet été. Les tourtereaux ne se lâchent plus d’une semelle…

    Alors que jusqu’à présent, ils avaient passé quelques jours de confinement dans le Gers, non loin de leurs amis en commun, c’est désormais sur l’île de Saint Barth, que les amoureux ont décidé de passer le reste du confinement. Une île qu’apprécie particulièrement la veuve du taulier, qui dispose sur place d’une magnifique villa, dénommée la « Villa Jade ».

    Une nouvelle étape dans leur relation qui a fait couler beaucoup d’encres. Le magazine people a révélé que le couple s’apprêtait à se rendre sur l’île de Saint Barth. « Elle aimerait beaucoup que Jalil puisse l’accompagner. Sauf qu’avec les restrictions covid, il semble que cela soit compliqué. Dans ce cas, les retrouvailles à Paris n’en seront que meilleures », a rapporté la publication.

    Par ailleurs, récemment, la mère de Jade et Joy est revenue sur sa rupture avec Pascal Balland. Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… « , a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois. l n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel.

    Quant à la publication, elle a donné une version différente, en déclarant : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read