More
    AccueilPeopleJalil Lespert, les problèmes s'accumulent, son attitude face à Laeticia Hallyday qui...

    Jalil Lespert, les problèmes s’accumulent, son attitude face à Laeticia Hallyday qui souffre d’arthrite goutteuse

    Jalil Lespert reste présent pour Laeticia Hallyday qui fait face à de sérieux problèmes de santé .
    Le magazine Closer qui s’est intéressé à la veuve du taulier, en couple avec Jalil Lespert depuis un an et demi, indique que cette dernière souffrirait d’une arthrite goutteuse chronique, une maladie handicapante qui se manifeste par une inflammation polyarticulaire. La pathologie lui a été diagnostiquée lors de son dernier passage en France.
    Durant ce séjour où elle en avait profité pour se rendre aussi dans le sud de la France, Laeticia Hallyday était supposée finaliser les détails de la cession de sa propriété de Marnes-la-Coquettes, où Johnny Hallyday a rendu, une nuit de décembre 2017, son dernier souffle. Le rockeur était atteint d’un cancer des poumons.
    Entre temps, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles retrouver ses filles « avec un souvenir mitigé de son passage en France, minée par les contraintes qu’elle doit s’imposer pour rester en bonne santé ». Heureusement, la maman de Jade et Joy sait « qu’elle pourra plus que jamais compter sur Jalil, l’homme qu’elle aime ». 
    L’acteur-réalisateur reste pour elle « toujours aux premières loges, et toujours aux petits soins », assure la publication. Jalil Lespert serait parfait à ses côtés, présent et n’hésitant pas à la veiller à l’hôpital, lorsqu’il n’est pas contraint de prendre l’avion pour une autre destination en raison d’un tournage. 
    La pathologie dont souffre Laeticia Hallyday « peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes », renseigne le site Elle.fr qui parle aussi des « graves conséquences » que pourrait avoir sur la veuve du taulier le mal dont elle souffre et qui lui imposerait désormais un lourd traitement. 
    « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté », rapporte le magazine Closer. « Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs », poursuit la publication.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read