More
    AccueilPeopleJalil Lespert poste un cliché de Laeticia Hallyday puis réalise une surprenante...

    Jalil Lespert poste un cliché de Laeticia Hallyday puis réalise une surprenante manipulation…

    Ce n’est plus un secret pour personne. Laeticia Hallyday est désormais en couple avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Les tourtereaux ont même passé quelques jours à Rome, dans le cadre d’un séjour romantique, où ils ont appris à se connaître davantage. La récente rupture entre la veuve du taulier le restaurateur parisien, Pascal Balland, a fait couler beaucoup d’encres.

    Ainsi, récemment, la mère de Jade et Joy a accepté de se livrer sur cette séparation très médiatisée, lors d’une entretien diffusé auprès du magazine sept à Huit diffusée sur TF1. Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… « , a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ». Une situation que ne supportait plus Pascal Balland, qui avait toujours l’impression de vivre à trois dans son couple avec la veuve du taulier.

    Par ailleurs, il y a quelques jours, Jalil Lespert a publié une phot de sa chère et tendre. Il s’agit d’un cliché pris alors qu’ils étaient en Italie. Sur cette image, on y voit Laetitia Hallyday et son nouveau compagnon au sein d’une église. La jolie blonde, est de dos et se recueille face à l’hôtel. Son cher et tendre a accompagné cette image avec un grand coeur rouge.

    Mais récemment, il a eu un comportement étonnant. En effet, face à la publication de cette photo du couple, les commentaires des internautes ont été très nombreux et pour certains très virulents. Ainsi le célèbre réalisateur a décidé d’effacer tous les commentaires liés à ce cliché. Est-ce une manière pour lui de montrer qu’il regrette déjà la publication de cette photo ?

    Par ailleurs, selon nos confrères de Closer, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. En effet, ils passeraient ce second confinement dans le Gers, en compagnie des amis de la ravissante blonde, qui semble très heureuse dans cette nouvelle idylle amoureuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read