More
    AccueilActualitéJalil Lespert, séjour troublant en Arabie Saoudite - Laeticia Hallyday très septique

    Jalil Lespert, séjour troublant en Arabie Saoudite – Laeticia Hallyday très septique

    Jalil Lespert et sa femme Laeticia Hallyday vivent une période très compliquée. Selon le magazine people Oops, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les multiples confinements auraient eu raison de leur couple. En raison des confinements nombreux et de la fermeture des frontières ont eu raison de leur idylle passionnée.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert n’a pas réagi à cette rumeur sans précèdent. Toutefois, il s’est emparé de son fil instagram pour poster la photo d’une femme voilée dans un avion. Ce dernier a confirmé avoir pris un avion en direction de l’Arabie Saoudite.

    Néanmoins, il n’a pas préciser la raison pour laquelle il s’est rendu dans ce pays du Moyen Orient. Selon le magazine people Oops, il aurait demandé en mariage Laeticia Hallyday, mais cette dernière aurait refusé pour une raison bien précise. En effet, tout est loin d’être rose dans leur couple…

    « Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle confié durant un entretien accordé à la publication Paris Match.

    Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read