More
    AccueilCélébritésJamel Debbouze, Mélissa Theuriau, un couple marqué par la crise !

    Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, un couple marqué par la crise !

    Le célèbre humoriste, Jamel Debbouze, malgré sa bonne humeur, commence à s’ennuyer à force de tourner en rond à la maison avec le confinement. Et même les réseaux sociaux ne devraient bientôt plus suffire pour l’occuper. En raison de la présence du coronavirus le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné.

    En effet, la quasi totalité de la planète est désormais confinée chez elle suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, l’heureux père de deux enfants a fait une annonce sur les réseaux sociaux, qui lui fend le cœur. « Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CO**ARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 », a-t-il révélé récemment sur Instagram.

    Avant d’ajouter :  » « J’ai une pensée particulière pour les équipes du Marrakech Du Rire , pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années ».

    Par ailleurs, son épouse, Melissa Theuriau a très peur pour son mari. Jamel Debbouze, qui avant le confinement vivait une vie à 100 à l’heure. Selon sa compagne, il risquait l’AVC a chaque instant…

    «Moi, ça me fait peur l’AVC dans leur métier, C’est ce que je redoute le plus, ça m’a complètement angoissée », a t’elle annoncé récemment sur le mode de vie de son époux. Melissa Theuriau aurait peur pour son état de santé, indique le magazine people Ici Paris qui s’appuie sur son entretien accordé à l’émission C à Vous, sur France 5.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read