More
    AccueilCélébritésJamel Debbouze, maladie, Mélissa tremble pour sa santé !

    Jamel Debbouze, maladie, Mélissa tremble pour sa santé !

    L’épidémie du coronavirus a engendré le décès de plus de 275 000 personnes à travers le monde, dont 26 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd. Le gouvernement n’ a pas chômé ces dernières semaines pour mettre en oeuvre des mesures pour faciliter la vie des français. De ce fait, Brigitte Macron a très peu vu son mari.

    Durant presque deux mois, les pays du monde ont vécu différemment. Les commerces étaient fermés, sauf pour les magasins alimentaires. Les sorties à l’extérieur étaient réglementées. Seuls les motifs impérieux ou professionnelles étaient tolérées.

    Dans ce contexte si particulier, le monde du divertissement ainsi que de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. C’est le cas du ‘Marrakech du rire’ qui n’a pas pu déroger à la règle. Ce qui fut un véritable crève cœur pour son créateur, le célèbre humoriste Jamel Debbouze.

    D’ailleurs, le mari de Mélissa Theuriau n’a pas caché sa grande tristesse à travers un message publié sur les réseaux sociaux : « On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10 ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez ce festival me tient particulièrement à cœur. J’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passions.

    Avant d’ajouter : « Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes, liées à ce CONNARD-VIRUS, et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes d’annuler cette édition de Juin 2020 ».

    Depuis, cette annonce, Jamel Debbouze n’aurait plus le moral. Son épouse aurait très peur qu’il sombre dans une terrible dépression. L’avenir incertain lié au coronavirus aura eu raison du moral du célèbre humoriste.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read