More
    AccueilCélébritésJamel Debouzze, confidences effroyables sur son handicap !

    Jamel Debouzze, confidences effroyables sur son handicap !

    La vie de Jamel Debouzze a été traumatisé par ce drame qui a changé à tout jamais son existence. Dans ce grave accident, l’humour, a été une remède qui lui a permis de ne pas sombrer dans une terrible dépression.

    En effet, le célèbre humoriste perd l’usage de son bras en janvier 1990, juste avant son quinzième anniversaire. A ce moment là, il était en compagnie d’un ami à la gare de Trappes et un train qui fait la ligne Paris-Nantes a été l’origine d’une très grave accident. Malheureusement, il perdra son bras, à la suite de cette tragédie.

    Malheureusement, son ami décédera sur place, et Jamel Debouzze y laissera sa main droite. A travers site Konbini, l’heureux papa a accordé une interview et revient sur cette douloureuse expérience. Il avait demandé au médecin d’ « écrire de la main gauche ». Ce fut, d’après lui, un « réflexe immédiat ». « C’était impensable de ne pas arriver à mes fins, de vivre comme je l’entendais … », glisse le fondateur « Du Marrakech du Rires ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Reprise de ???????????? Merci Lyon ! #MaintenantOuJamel

    Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

    Le mari de Mélissa Theuriau, a également annoncé avoir « peur de ne plus correspondre aux codes de la société » à la suite de ce drame. Il était terrifié à l’idée d’ être « exclu parce que physiquement moins utile ». Avant d’ajouter : « Heureusement que j’avais la bouche, les yeux et le reste pour m’exprimer et dire : ‘‘je suis intéressant, je vous jure ! Je suis marrant et je veux faire partie de la fête’’ ». 

    Un jour, il décide de sauter le pas et de prendre des cours d’improvisation. A ce moment là, ce fut une véritable révélation pour celui qui deviendra un grand humoriste. « Les rires et les applaudissements » ainsi que le succès seront rapidement au rendez-vous.

    « Ça donne une telle confiance ! Tu te trouves mieux, plus beau, plus grand, plus fort, et ces applaudissements ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui »,  a rapporté l’heureux papa de de Leon et Lila.

    Aujourd’hui, Jamel Debouzze assure que « le rire est un remède ». L’humour a été sa bouée de sauvetage. Il a toujours « envie de continuer à faire rire » et son rêve serait de mettre en place une « très grosse comédie populaire, comme en faisait Louis de Funès ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read