More
    AccueilCélébritésJane Birkin, admise à l'hôpital. Son état est préoccupant !

    Jane Birkin, admise à l’hôpital. Son état est préoccupant !

    Jane Birkin, qui a vécu de nombreuses années avec le montre de la chanson française, Serge Gainsbourg a dû faire face, il y a quelques semaines au décès d’un personne très importante à ses yeux. Elle serait inconsolable. D’après son entourage, Jane Birkin serait dévastée face à la disparition de son amie Anna Karina. Par ailleurs, les circonstances de sa mort, sont pour le moment assez floues.

    Jane Birkin malade

    Un deuil douloureux

    En effet, son agent a annoncé qu’elle était décédée des suites d’un long combat contre la maladie. « Anna est partie hier dans un hôpital parisien des suites d’un cancer. C’était une artiste libre, unique », avait -t-il indiqué auprès de l’AFP.

    Jane Birkin a ressenti la même douleur que lorsque Serge Gainsburg a rendu son dernier souffle. Elle était entrée dans une terrible dépression, qui bloquait toute inspiration pour ses chansons. « Je ne pense pas que j’ai écrit quoique ce soit quand c’est arrivé. La mélancolie, le manque de lui, la tragédie que ça a été pour Charlotte, pour Lulu, pour Bambou, a été très difficile à supporter », a annoncé Jane Birkin lors d’un entretien accordé à la publication France Dimanche.

    Jane Birkin maladie

    Une séparation explosive

    Par ailleurs, récemment, la star a décidé de sortir de son silence et a révélé les véritables causes de sa rupture avec Serge Gainsburg. Quelques années avec son mariage avec Jane Birkin, le chanteur a sombré dans l’alcool. Cette addiction a détruit leur mariage. En effet, la chanteuse a annoncé qu’elle en avait assez du rythme de vie de fêtard de son mari.

    Il lui est déjà arrivé, sous l’emprise de l’alcool d’avoir frappé son épouse à de nombreuses reprises. Plus tard sa fille essayera tant bien que mal de sevrer son père de cette addiction, mais sans pouvoir y arriver. À la moindre occasion, celui-ci trouvait le moyen de boire et replongeait dans ses travers.

    Jane Birkin hospitalisé

    Aujourd’hui, la santé de Jane Birkin s’est fortement dégradée. « J’ai compris que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi », a confié la chanteuse, qui visiblement est choqué du diagnostic des médecins.

    En effet, en 2012, la célébrité est hospitalisée en urgence face à un grave problème de santé. Ce qui semblait être au départ, une péricardite aiguë, s’est transformée en leucémie, selon le magazine people France Dimanche. Son cancer du sang est, hélas à un stade très avancé.

    Des problèmes de santé à répétition

    Récemment, Jane Birkin a été hospitalisée en urgence à l’hôpital Gustave Roussy, qui se trouve à Villejuif, en banlieue parisienne. L’institut est réputé dans le monde, pour être le premier centre de lutte contre le cancer. Les hôpitaux ne lui font pas peur bien qu contraire,a révélé la star.

    « Je suis habituée parce que papa était malade, donc j’ai toujours vu papa dans les hôpitaux. L’odeur des hôpitaux ne m’a jamais effrayée, bien au contraire. Je me sentais comme chez moi », a confié Jane Birkin. Récemment, dans le cadre de la fête de la musique, Jane a tenu à rendre heureux les personnes hospitalisées.

    Elle s’est rendue à l’hôpital Gustave Roussy pour donner un peu de réconfort aux patients et leur chanter des chansons personnelles.  » C’est une bouffée d’air, pour nous qui avons rarement l’occasion de sortir. Cela fait toujours plaisir pour les patients et leurs familles « , a indiqué un membre du personnel hospitalier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read