More
    AccueilCélébritésJane Birkin et Serge Gainsbourg, la vérité enfin révélée sur leur séparation...

    Jane Birkin et Serge Gainsbourg, la vérité enfin révélée sur leur séparation !

    Parfois, on a l’impression en regardant les célébrités qu’elles ont tout ce qu’il faut pour vivre, qu’il n’est pas possible d’avoir plu et on se met alors à les envier, voir à les jalouser, souhaitant nous aussi vivre comme elles.

    Mais, comme toutes personnes, celles-ci ont aussi des problèmes et il devient alors rapidement difficile d’en parler. En effet, le poids du regard de la société est très pesant, et l’on se cache alors.

    En effet, pour de nombreuses personnes il est difficile de se rendre compte qu’on peut ne pas aller alors que tout semble pourtant nous réussir. Certains n’hésitent pas alors à vous traîner dans la boue, vous traitant de privilégié.

    Et pourtant, ces problèmes peuvent être réels et détruire votre vie. C’est notamment le cas pour le chanteur Serge Gainsbourg. Son addiction à l’alcool lui a fait perdre quasiment tout dans sa vie.

    En effet, alors qu’il était marié à Jane Birkin, il a sombré dans cette addiction ce qui a commencé par détruire son mariage. En effet, elle révélait il y a peu qu’elle en avait eu marre du rythme de vie de fêtard de son mari.

    Celui avait d’ailleurs avoué dans les années 80 être la raison de son divorce. Il a aussi avoué en plus d’être rentré ivre, de l’avoir tapé à plusieurs reprises sous l’emprise de l’alcool.

    Plus tard sa fille essayera tant bien que mal de sevrer son père de cette addiction, mais sans pouvoir y arriver. À la moindre occasion, celui-ci trouvait le moyen de boire et replongeait dans ses travers.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read