More
    AccueilCélébritésJane Birkin, vous serez choqué de connaître l'identité de l'homme qui partage...

    Jane Birkin, vous serez choqué de connaître l’identité de l’homme qui partage sa vie !

    La chanteuse est supposée avoir passé en toute sérénité l’épreuve de confinement grâce à un compagnon atypique. Selon le magazine France Dimanche, Jane Birkin aurait passé « un confinement sous le signe de l’amour ». Dans son long voyage solitaire, elle aurait trouvé du réconfort. « Grace à son nouveau compagnon, la chanteuse a vécu un isolement forcé comme une parenthèse enchantée », a commenté l’hebdomadaire.

    Et le compagnon, à la « musculature imposante » dont parle le magazine n’est autre que son fidèle ami, un bouledogue majestueux, nommé Dolly. Ce dernier lui a valablement tenu compagnie durant le confinement et elle l’en remercie vivement.

    Car elle a pu à mesure que les journées s’écroulaient, compter sur son ami à quatre pattes qui est toujours resté à ses côtés. Dans une interview qu’elle accordait au Figaro, la chanteuse, confinée dans son domicile parisien, affirmait aller bien.

    Gérant son temps du mieux possible pour éviter l’ennui, elle avait choisi d’apporter son soutien au personnel soignant en publiant sur son compte Facebook une vidéo créée avec « les moyens de bords », qui diffusait la légendaire chanson de Serge Gainsbourg, La javanaise.

    « En restant à la maison, qu’est-ce qu’on peut faire pour se divertir ? Je fais la seule chose que je sais faire, un peu, sans musique, sans rien parce qu’on est coincé… », expliquait-elle au sujet de son emploi de temps de confinée, après un long silence durant lequel on avait pas eu de ses nouvelles.

    Et si elle va bien, elle est tout de même attristée par l’absence de ses enfants et ses petits enfants. Ces derniers lui manquent énormément. Finalement, elle n’a que Dolly auprès d’elle pour lui tenir compagnie. « Ce bouledogue fait le bonheur de sa maîtresse », commentait Voici à son sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read