More
    AccueilCélébritésJane Fonda, 82 ans, elle arrête la chirurgie esthétique !

    Jane Fonda, 82 ans, elle arrête la chirurgie esthétique !

    Elle a 82 ans et a décidé de ne plus avoir recours à la chirurgie esthétique.

    Dans Grâce et Frankie, sur Netflix depuis 2015, Jane Fonda joue le rôle d’une magnifique octogénaire, « au caractère bien trempé, toujours tirée à quatre épingles ». Jane Fonda reste une icône. Toujours belle et élégante, l’égérie de la marque L’Oréal a pris une décision forte.

    Si jusque là elle avait eu le dessus sur ses rides et les séquelles de la sénilité, grâce notamment à la chirurgie esthétique, même si elle ne s’en est jamais cachée, l’actrice a révélé qu’elle arrêtait tout. Elle n’entend plus renouveler l’expérience des interventions chirurgicales esthétiques.

    Une décision que plusieurs ont qualifiée de courageuse. La comédienne, engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique, est souvent apparu ces derniers temps dans les médias, dans le cadre de manifestations. Et elle ne donne pas l’impression de vouloir s’arrêter de sitôt.

    Jane Fonda dit d’ailleurs regretter toutes ces opérations par lesquelles elle est passée. Elle semble empreinte d’un nouveau concept : « Je poste désormais des photos de moi avec l’air perdu, et même une fois sans ma dent », a écrit sur son compte Instagram l’actrice féministe.

    Récemment, c’est sans maquillage qu’elle publiait une image d’elle, « l’air un peu perdu devant un petit déjeuner piteux », portant une tenue de soirée.  « Me voici le lendemain matin. Je n’ai pas réussi à dégrafer ma robe, alors j’ai dormi avec… Je n’ai jamais autant souhaité avoir un mari dans ma vie ! », confiait-elle.

    « Un aveu de faiblesse qui tranche avec le contrôle absolu dont elle semblait faire preuve en toute occasion, auquel elle nous avait habitués… Mais aussi un bel exemple pour toutes celles qui refusent d’accepter avec sérénité tous les âges de l’existence… », commente France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read