More
    AccueilCélébrités“Je me barre”, l’annonce folle de Cyril Hanouna

    “Je me barre”, l’annonce folle de Cyril Hanouna

    Touche pas à mon poste tient bon depuis maintenant plus d’un mois. En effet, alors que de nombreuses émissions ont dû être arrêtées temporairement à cause du confinement, ce n’est pas le cas de TPMP.

    Dès que les choses se sont compliqués, Cyril Hanouna n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en délocalisant l’émission chez lui. Il l’anime donc quotidiennement depuis son domicile depuis plusieurs semaines.

    Pour ce qui est des chroniqueurs, la solution adoptée a été de faire chaque soir une visioconférence géante où chacun peut s’exprimer. La même solution a été adoptée pour les différents invités.

    Si vous suivez régulièrement Touche pas à mon poste, vous n’êtes pas sans savoir que Cyril Hanouna n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de s’exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur.

    Or, hier, l’animateur s’est exprimé sur les réseaux sociaux par rapport à l’un de ces sujets et on peut dire qu’il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. En effet, il a tout simplement menacé de “se barrer” de la plateforme Twitter !

    Mais pourquoi une telle colère ? Depuis quelque temps, il semblerait que des comptes Twitter de proches de l’émission soient sujets à des suspensions sans véritablement de raison apparente.

    Proche de sa communauté, Cyril Hanouna ne pouvait décemment pas supporter ça. Il a ainsi annoncé que si Twitter ne donnait pas d’explication d’ici ce week-end, il quitterait la plateforme pour Instagram. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read