Touche pas à mon poste tient bon depuis maintenant plus d’un mois. En effet, alors que de nombreuses émissions ont dû être arrêtées temporairement à cause du confinement, ce n’est pas le cas de TPMP.
Dès que les choses se sont compliqués, Cyril Hanouna n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en délocalisant l’émission chez lui. Il l’anime donc quotidiennement depuis son domicile depuis plusieurs semaines.
Pour ce qui est des chroniqueurs, la solution adoptée a été de faire chaque soir une visioconférence géante où chacun peut s’exprimer. La même solution a été adoptée pour les différents invités.
Si vous suivez régulièrement Touche pas à mon poste, vous n’êtes pas sans savoir que Cyril Hanouna n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de s’exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur.
Or, hier, l’animateur s’est exprimé sur les réseaux sociaux par rapport à l’un de ces sujets et on peut dire qu’il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. En effet, il a tout simplement menacé de “se barrer” de la plateforme Twitter !
Mais pourquoi une telle colère ? Depuis quelque temps, il semblerait que des comptes Twitter de proches de l’émission soient sujets à des suspensions sans véritablement de raison apparente.
Proche de sa communauté, Cyril Hanouna ne pouvait décemment pas supporter ça. Il a ainsi annoncé que si Twitter ne donnait pas d’explication d’ici ce week-end, il quitterait la plateforme pour Instagram.