More
    AccueilCélébritésJean-Baptiste Guégan, célibataire, il retrouve l’amour et nous dévoile qui !

    Jean-Baptiste Guégan, célibataire, il retrouve l’amour et nous dévoile qui !

    Jean Baptiste Guégan a depuis tout petit un rêve, celui de vivre de la musique. En effet, il a été complètement subjugué quand, alors qu’il était petit, ses parents l’ont emmené à un concert qui a changé sa vie. 

    C’est lors de ce concert que le jeune Jean Baptiste a découvert un artiste connu et adoré de milliers de français, Johnny Hallyday, un concert qui lui a mis des étoiles dans les yeux et lui a donné un rêve. 

    Il s’est alors entraîné sans relâche pendant plusieurs années afin de perfectionner sa voix et pouvoir percer dans le monde de la musique. Malheureusement, les débuts seront bien compliqués pour lui. 

    Mais un jour, alors qu’il chante dans un bar en parallèle d’un métier alimentaire, il croise le chemin d’un homme qui changera sa vie et étant subjugué par sa voie. Un homme qui l’emmène sur les sommets. 

    Petit clin d’oeil du destin, c’est parce qu’il est le sosie vocal de Johnny Hallyday qu’il réussit à convaincre cet homme de l’accompagner dans sa carrière ce qui la lancera véritablement ce soir-là. 

    Il est incapable de vivre seul 

    Il y a quelques jours de cela, Jean Baptiste Guégan s’est livré à l’exercice de l’interview pour le magazine Voici. Dans celle-ci, il s’est complètement livré, notamment sur sa vie et ses sentiments amoureux. 

    Il a notamment avoué vivre très mal le célibat, il est si heureux quand il trouve l’amour qu’être seul devient pour lui insupportable par la suite. Il se sent alors vide, comme inexistant, un sentiment qu’il déteste. 

    Heureusement pour lui, il n’est aujourd’hui plus seul et il a trouvé une femme qu’il aime de tout son coeur comme il le révèle lui-même dans cette interview indiquant qu’elle lui donne du courage au quotidien.

    Cette nouvelle compagne n’est pas issue du monde des célébrités et pour lui, c’est un véritable bol d’air, une accroche à la réalité. Cependant, il a dû la rassurer, car elle a eu peur d’intégrer ce milieu si spécial.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read