More
    AccueilCélébritésJean-Baptiste Guégan, drame, sa descente aux enfers !

    Jean-Baptiste Guégan, drame, sa descente aux enfers !

    Celui qui a été révélé grâce à l’émission de télé-crochet sur M6, ‘La France a un incroyable talent’ a connu un succès fulgurant en seulement quelques semaines après son sacre. Jean-Baptiste Guégan, également surnommé, le fils spirituel de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer, a une voix incroyable qui ressemble à deux gouttes d’eau à celle du taulier.

    Dès sa révélation au public, les contrats pleuvent et le succès ne se fait pas attendre, D’ailleurs, son premier album baptisé ‘Puisque c’est écrit’, en collaboration avec le parolier de Johnny Hallyday ‘Michel Mallory’ va devenir disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines. Même Sylvie Vartan, l’ex femme du taulier, qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche avait annoncé à nos confrères de Télé Loisirs « C’est vrai qu’il a une voix incroyable ! ».

    L’artiste de 36 ans génère en tel engouement et une telle reconnaissance, que le réalisateur Jean François Glaymann réalise un documentaire sur le sosie vocal de Johnny. Il y décrit sa carrière de menuisier, mais surtout son coup de foudre à 9 ans pour la star du rock, Johnny Hallyday, qu’il découvre lors d’un concert au palais omnisport de Paris-Bercy. Tout de suite après son adolescence, il se lance dans une activité d’imitateur en parallèle de son travail de menuisier, dans les petite salles de Bretagne pour interpréter les chansons de son idole.

    Mais en 2012, c’est le drame, il perd la femme de sa vie, sa mère avec qui il était extrêmement proche. La douleur le conduira à ses anciens démons, tels que la drogue et l’alcool qui réussiront à lui faire oublier pour quelques heures l’immense peine qu’il ressent. D’ailleurs, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, le chanteur de 36 ans a déclaré au sujet de la disparitions de sa mère  » C’est la chose qui m’a fait le plus de mal dans ma vie « . Quelques mois plus, tard, sa descente aux enfers continue. Il se sépare de son épouse Nadège, la mère de ses trois enfants. En un laps de temps très court, il perd tous ses piliers.

    Avec de la patience, il finira par remonter la pente tout doucement. D’ailleurs, sa voix transmet les émotions qu’il a vécu au cours de sa vie et fait de lui une grande star de la chanson française.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read