More
    AccueilCélébritésJean-Baptiste Guégan, drame, séparation, Grande révélation

    Jean-Baptiste Guégan, drame, séparation, Grande révélation

    Selon plusieurs rumeurs qui se propagent depuis plusieurs mois, Jean-Baptiste Guégan et son épouse Nadège seraient séparés. Après avoir gardé sa vie privée très discrète, le doublé vocal de Johnny Hallyday a décidé de répondre à ces rumeurs, et ce de manière très claire.

    En effet, c’est sur sa vie sentimentale et familiale, que ses fans veulent en savoir plus. Alors qu’en septembre dernier, sur MFM, Jean-Baptiste Guégan avait confié qu’il était séparé de sa femme Nadège, un mois plus tard, il avait expliqué que son couple traverse une période difficile.

    « Les contraintes de ce métier sont parfois compliquées au niveau familial et ma femme n’est pas issue de cet univers, elle travaille dans une école, avait-il expliqué. Mais j’ai su la rassurer, montrer que j’étais là. » avait-il confié au magazine Closer.

    En effet, cette déclaration avait grandement troublé ses fans qui étaient confus a propos de sa relation avec sa famille. Comment est sa relation avec sa femme ? Enfin ce lundi 24 février, leur confusion s’est dissipée. Jean-Baptiste Guégan a décidé de s’en confier dans une interview à Télé-Loisirs. 

    « Nous sommes séparés, et Nadège s’occupe de nos enfants, a-t-il précisé. Ils vont très bien. Je suis toujours en contact avec eux et je continue à les voir. » a-t-il expliqué.

    Il a profité de ses passages à Trégueux dans les Côtes-d’Armor où il vivait à avant son succès, pour voir ses enfants. « Quand je me suis produit en Bretagne, j’en ai profité pour aller soutenir mon fils Diego qui fait du foot », a-t-il confié.

    Comme l’a confirmé le chanteur, bien que sa femme et lui ne vivent plus ensemble, ils partagent toujours une bonne relation et il est toujours très proche de ses enfants. Sa célébrité ne l’a jamais empêché de jouer son rôle de père comme nous avons pu le constater.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Il a pris la grosse tête. Il préfère la gloire à sa famille. Il peut dire merci à notre JOJO national. Sans sa disparition, il serait dans l’ombre. Je dis se que je pense. Une pensée pour Nadège et les enfants.
      La notoriété lui a montée à la tête.

    2. Il a pris la grosse tête. Il préfère la gloire à sa famille. Il peut dire merci à notre JOJO national. Sans sa disparition, il serait dans l’ombre. Je dis se que je pense. Une pensée pour Nadège et les enfants.
      La notoriété lui a montée à la tête.

    3. Très bon article, claire et succinct comme je les aime.. C’est vrai qu’on en savait peu sur la vie privée de J.B Guegan, mais c’est tout à fait son droit, malheureusement c’est le prix à payer quand on devient populaire, les gens veulent savoir et les couples déjà dans la tourmente d’une popularité si soudaine, ne résistent pas.
      Je pense que pour protéger les enfants, vous n’auriez pas dû indiquer qu’ils habitent Trégueux, car c’est un village de Bretagne, où ils vont être persécutés par la presse, déjà que la séparation de leurs parents ne doit pas être facile à vivre !
      Bel article mais seul bémol, vous auriez pû être moins précis sur le nom du village ! Ce sont encore des enfants qui vont en pâtir !

    4. Très bon article, claire et succinct comme je les aime.. C’est vrai qu’on en savait peu sur la vie privée de J.B Guegan, mais c’est tout à fait son droit, malheureusement c’est le prix à payer quand on devient populaire, les gens veulent savoir et les couples déjà dans la tourmente d’une popularité si soudaine, ne résistent pas.
      Je pense que pour protéger les enfants, vous n’auriez pas dû indiquer qu’ils habitent Trégueux, car c’est un village de Bretagne, où ils vont être persécutés par la presse, déjà que la séparation de leurs parents ne doit pas être facile à vivre !
      Bel article mais seul bémol, vous auriez pû être moins précis sur le nom du village ! Ce sont encore des enfants qui vont en pâtir !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read