More
    AccueilCélébritésJean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier, séparation amère, le mot de la fin stupéfiant...

    Jean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier, séparation amère, le mot de la fin stupéfiant !

    Séparé de sa femme, le chanteur s’était exprimé début mars sur sa relation avec Sandrine Quétier.

    Le selfie publié par l’animatrice en janvier dernier sur son compte Instagram, en légende duquel elle remerciait le sosie vocal de Johnny Hallyday « au nom des jokers », a donné des idées à plusieurs, si bien que la rumeur d’une idylle entre eux s’est très vite répandue.

    Le 3 mars, dans les colonnes du magazine Femme Actuelle, Jean-Baptiste Guégan nie avoir une relation amoureuse avec la jeune femme. «Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical », affirmait-il.

    Il en veut pour preuve les circonstances dans lesquelles ils ont fait connaissance. «J’ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi, qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c’est avant tout un ami. Je savais qu’il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j’ai tout de suite pensé aux Jokers. Et Sandrine, bah c’est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation ».

    « J’ai l’impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d’explorer des terrains qui sont quasiment inconnus. C’est comme une deuxième jeunesse, c’est génial », expliquait Sandrine Quetier en septembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, après son départ de TF1 pour se consacrer à ses projets, dont la musique et la comédie.

    Séparé de son épouse, la mère de ses enfants Diego (11 ans) et les jumeaux Evan et Luna (7 ans), Jean-Baptiste Guégan confiait : « Ma femme est partie, avec mes enfants. Et j’ai eu mal, vraiment un mal de chien ». Il était alors sujet aux mêmes démons que son modèle Johnny Hallyday, notamment l’alcool.

    Cela prendra du temps, mais Jean-Baptiste Guegan finit par relever la tête. Grâce notamment à Christophe Porquet qui est devenu son manager. «Il m’a requinqué, il a oséJe me suis dit qu’il fallait que je m’échappe du passé pour vivre le présent », expliquait le chanteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read