More
    AccueilActualitéJean Dujardin à l’île Maurice avec Nathalie Péchalat, ce coup bas contre...

    Jean Dujardin à l’île Maurice avec Nathalie Péchalat, ce coup bas contre Nicolas Bedos

    La vie de Jean Dujardin, c’est une vie qui commence comme celle de beaucoup de jeunes qui veulent se faire un nom dans le monde de la comédie et du cinéma. En effet, dans ces milieux, percer peut devenir extrêmement compliqué au vu de la concurrence qui est extrêmement nombreuse. Du coup, non seulement, il faut du talent, mais en plus de cela, il faut un petit coup de pouce du destin. Bien souvent, il va s’agir de l’émission qui va vous propulser sur le devant de la scène et pour Jean Dujardin, c’est sans aucun doute, un gars et une fille qui va faire cela dans le début des années 2000. Au début, on le pense cantonné dans des rôles d’amuseur au vu de sa performance dans la série, mais rapidement, il a été capable de prouver que non, il peut tout autant faire le travail dans d’autres rôles bien plus sérieux comme celui qu’il aura de The Artist. Alors, forcément, quand il a une pause dans son agenda qui est pour le moins remplie, il en profite pour s’accorder des vacances dans un petit coin de  paradis. 

    Jean Dujardin en vacance a l’ile Maurice avec toute sa famille 

    Si l’on vous évoquait le film The Artist tout à l’heure, ce n’est pas vraiment un hasard. On le sait, depuis quelques dizaines d’années, le cinéma français, il a bien du mal à s’exporter à l‘étranger. Alors, si l’on y regarde de plus près, on a eu le droit à quelques adaptations issues de films français comme Intouchable ou bien encore Bienvenu chez les Ch’tis. Mais en soi, on a  rarement un film français qui réussit à percer tel quel dans le monde. Eh bien, The Artist, il a réussi cet exploit et il a propulsé Jean Dujardin encore un peu plus sur le devant de la scène. Rendez-vous compte, c’était simplement le deuxième acteur français nominé pour un Golden Globe. On peut le dire, Jean Dujardin a  eu une splendide carrière. Mais parfois, cela peut devenir compliqué d’avoir une carrière remplie et une vie de famille. 

    C’est sûrement d’ailleurs ce qu’a dû penser Jean Dujardin pendant un petit moment. En effet, il a eu une première relation dans le début des années 2000 de laquelle naîtra ses deux premières filles, mais finalement, cette relation se finit en 2003. Puis ensuite, c’est avec sa comparse à l’écran, Alexandra Lamy que Jean Dujardin entretiendra une relation pendant quelques années avant de rompre. Tout changera pour lui quand il rencontrera la patineuse Nathalie Péchalat de laquelle il tombe éperdument amoureux il y a quelques années de cela. Ensemble, ils ont alors fondé une vie de famille avec deux filles. D’ailleurs, il y a quelques jours, toute la famille s’est offert des vacances de luxe du côté de l’ile Maurice. Jean Dujardin nous a d’ailleurs partagé quelques photos sur son compte Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read