More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, Alexandra Lamy – colère noire. Elle règle ses comptes...

    Jean Dujardin, Alexandra Lamy – colère noire. Elle règle ses comptes !

    L’époux de Nathalie Péchalat serait bien loin des pensées de son ancienne compagne Alexandra Lamy, bien qu’elle demeure un cœur à prendre.

    Le magazine Ici Actu la disait pourtant affligée après sa séparation avec Jean Dujardin. Cependant, c’est elle qui aurait décidé de la fin de leur histoire après une infidélité de l’acteur qui a fini par s’unir à la patineuse Nathalie Péchalat. Depuis, Alexandra Lamy peinerait à se relever et selon la publication, cela explique qu’elle soit toujours célibataire.

    Un récit difficile à croire alors que la tête d’affiche d’Un gars, une fille, la série phare de France 2, s’est ouverte dans les colonnes du magazine télé 7 jours auquel elle accordait une interview pour la promotion du film Belle-fille, une réalisation de Méliane Marcaggi qui sortira en salle ce 19 août, dans lequel elle joue le rôle principal.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeuses Pâques ????

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Dans le long métrage, elle donne la réplique à Thomas Dutronc, son vieil ami avec qui on la disait aussi en couple, et qu’elle a convaincu de jouer dans le film où elle interprète le rôle de la belle-fille longtemps rêvée par une belle-mère qui débarque chez son fils sans prévenir. Cette dernière (Miou – Miou), ne veut plus la lâcher.

    Après neuf ans d’amour, une histoire suivie par les Français, Alexandra Lamy décidait de la fin de sa love story avec  Jean Dujardin. Près de deux ans après, l’actrice se confiait et affirmait avoir choisi de ne garder que les bons moments de leur histoire. «On retient toujours des leçons des expériences qu’on vit, même quand elles sont difficiles, affirmait-elle.

    « J’essaie toujours de voir le coin de ciel bleu. Cet état d’esprit m’aide à avancer au quotidien», confiait-elle, précisant que « ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis tous les deux on a vécu des choses merveilleuses». Surtout si l’on tient compte des succès vécus ensemble dans le cadre professionnel.

    « Foncièrement positive », elle avait tout de même choisi de prendre le large. L’actrice était partie s’installer un moment à Londres. Ce qui lui avait permis de vivre « une nouvelle » dans une ville différente et de se faire de nouveaux amis. « Une mise à distance qui lui a permis de s’apaiser et de laisser le temps faire son œuvre », commentait NRJ. « Il ne faut garder que les bons souvenirs. C’est plus constructif que de verser dans le reproche ou l’amertume. Aujourd’hui nos rapports sont cordiaux. Donc oui, je pourrai retrouver Jean sur un tournage», assurait Alexandra Lamy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read