More
    AccueilPeopleJean Dujardin fortune impressionnante - il n'accepte pas que ses revenus soient...

    Jean Dujardin fortune impressionnante – il n’accepte pas que ses revenus soient divulgués au grand jour  

    Jean Dujardin pèserait lourd. La fortune de l’acteur serait évaluée à plusieurs dizaines de millions d’euros. 
    Le mari de Nathalie Péchalat reste humble quant à sa fortune. Celle-ci ne serait pourtant pas négligeable. Elle s’élèverait à 96 millions d’euros. « Etant donné sa filmographie, son récent film qui a fait un carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration », commence le magazine Actualité de France.
    « Sans parler de ses contrats publicitaires avec Nespresso… Nul doute qu’elle se chiffre en millions », peut-on encore lire dans les colonnes de la publication qui affiche l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy et sa story. Depuis sa bande de potes, et la série à succès Un gars, une fille, Jean Dujardin a parcouru du chemin. 
    Il a entre temps obtenu un Oscar, « taillé le bout de gras avec George Clooney, largué en cours de route Alexandra Lamy pour s’essayer au patinage avec Nathalie Péchalat ». Aujourd’hui, l’acteur gagnerait au minimum 2 millions d’euros par film. Ce montant avait été révélé en 2012 par les médias. Ce qui avait vivement irrité Jean Dujardin.
    L’acteur avait poussé un gros coup de gueule, acceptant mal la divulgation de ses revenus. « Quand j’ai lu que j’avais touché 2M euros pour ‘The Artist , je me suis dit que c’était vraiment dégueulasse de nous salir comme ça », a déclaré le mari de Nathalie Péchalat, soulignant qu’il ne se souciait guère de l’argent. 
    « Moi, ce que je veux, c’est faire des films qu’on voit moins ou qu’on ne voit plus. Que ce soit un film muet (The Artist), un film à sketches (Les infidèles), ou un film en costumes comme ce dernier. C’est pour ça que je produis. Je ne veux pas être le plus riche », écrit dans un premier temps l’acteur oscarisé. 
    « Quand je tourne avec Quentin Duprieux, il n’y a vraiment pas de budget. Que dalle, je ne me vois pas demander un salaire mirobolant », a poursuivi l’acteur. Selon le magazine Actualité de France, la fortune de Jean Dujardin serait évaluée à 96 millions d’euros, mais l’acteur n’a jamais confirmé ni infirmé cette allégation. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read