More
    AccueilCélébritésJean Dujardin furieux - cette photo de Nathalie Péchalat qui le rend...

    Jean Dujardin furieux – cette photo de Nathalie Péchalat qui le rend fou !

    En dépit de ce qui se projette autour d’eux, le couple formé par Jean Dujardin et Nathalie Péchalat présente une stabilité soutenue d’un bonheur particulier.

    Sur la toile, Nicolas Bedos, qui a découvert un moment intime entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat s’est laissé aller à quelques révélations. Le magazine Public dans son édition du 31 juillet faisait honneur au couple. Il diffusait de belles images prises pendant leurs moments à la plage de Soulac. L’acteur et la patineuse vivent leur amour comme au début de leur relation.

    Public précise d’ailleurs qu’«à 48 ans, le père de trois enfants n’a rien perdu de son charme discret et élégant…» «Rien à dire, le mariage et la paternité lui vont vraiment comme un gant», commente plus bas la publication qui va plus loin dans les détails sur leur quotidien sur la rive balnéaire de Gironde située en face « du bling-bling d’Arcachon». La publication indique qu’entre «vélo, baignade, châteaux de sable, le programme est plus classique».

    Le séducteur discret a connu deux ruptures dans le passé. Il n’ignore pas le fait que «la flamme peut s’éteindre. «Il faut prendre des précautions. Les deux étaient soumis à un confinement forcé d’une durée de deux semaines en zone parisienne. Le 8 juin, le couple s’est rendu en Corse pour soutenir Nicolas Bedos qui enterrait son père ». Des images du couple ont même été diffusées.

    La rumeur explique que Nathalie Péchalat, qui serait folle amoureuse de Jean Dujardin, aurait quitté le sol français en mars dernier pour la Suisse. Une assertion que la patineuse a dénoncée. Elle annonce par contre une bonne nouvelle. Un pas en avant dans sa vie professionnelle. L’épouse de Jean Dujardin occupe désormais le fauteuil de président de la fédération française des sports de glace.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeuses Pâques ????

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

     «Nouvel élan, nouvelle image », postait-elle sur son compte Instagram. «Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau logo », a poursuivi la remplaçante de Didier Gailhagnet qui était accusé d’harcèlement sexuel. Mais sa nouvelle position ne ravi pas forcement tout le monde à la fédération. Certains en effet rouspètent.

    Notamment ses adversaires selon lesquels sa candidature a été favorisée par le ministre des Sports. L’ancienne championne de danse sur glace a été élue à la majorité absolue dès le premier tour avec 504 voix. Jean Dujardin a félicité sa belle brune dans une publication sur Instagram. «Bravo Nath», a-t-il écrit,  ajoutant avec  humour : « Merci, je deviens première dame».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read