More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, « furieux », relation troublante entre Nathalie Péchalat et Nicolas...

    Jean Dujardin, « furieux », relation troublante entre Nathalie Péchalat et Nicolas Bedos !

    Jean Dujardin a partagé sur sa page Instagram une photo qui pourrait enflammer sa compagne Natalie Péchalat.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeuses Pâques ????

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Unis depuis mai 2018, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont les parents d’une adorable petite fille prénommée Jeanne. Selon le magazine Voici, depuis le début de leur relation, l’acteur aurait rompu avec les « virées nocturnes avec les potes ».

    « Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir », commentait le magazine. Et Nathalie Péchalat veillerait au grain.

    Pour la patineuse aux penchants tournés vers l’écologie qu’elle inculquerait déjà à Jeanne, il n’est pas question  que son compagnon replonge dans ses vieilles habitudes et renoue avec les sorties le soir avec ses potes, dont Gilles Lellouche.

    Pourtant, pour son anniversaire ce 19 juin, l’acteur qui fêtait ses 48 ans a publié sur sa page Instagram un cliché pris sur une terrasse d’un restaurant parisien sur lequel il se trouve en compagnie de ses deux meilleurs potes, Gille Lellouche et Nicolas Bedos.

    « La vie éternelle à 48 ans », a-t-il noté en légende. «Y a moyen de venir boire un verre avec vous les gars ?», «Mes trois préférés du cinéma français», «Les trois mousquetaires», «L’élégance à la française», «La crème de la crème», ont très vite commenté ses fans.

    Mais si la photo a plu à ses admirateurs, ce n’est pas forcement le cas au sujet de Nathalie Péchalat qui pourrait être déçue, alors que Nicolas Bedos semble pour sa part avoir retrouvé le sourire avec ses amis, après la difficile épreuve de la disparition de son père qu’il vient de traverser. Peut-être une fête à la maison a-t-elle été organisée, et où Nathalie Péchalat pourra mieux veiller.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read